votre avis : lissage permanent : thermal-ionic ?

Extentiff31

Membre récent
bjr les filles tout est dit .... le conaissez vous ?

aparement c'est le concurrent direct du YUKO SYSTEM .... version USA

Merci pour vos avis:drow:

Re : votre avis : lissage permanent : thermal-ionic ?

jamais entendu parler à part Shiseido que plusieurs coiffeuses utilisent et qui sont très satisfaites.

IL indique lissage YUKO mais je ne crois pas qu'ils ont le droit de l'appeler comme çà car YUKO est une marque déposé!!

Bonsoir ce n'est pas un concurrent de yuko aux USA car le concurrent de yuko aux States et la marque MILBON et le produit présenté est de la marque RUSK et je ne connais pas de resultat mais je conseille de le faire par un prof afin d'"éviter toute catastrophe

Bonsoir,
Effectivement pour l'avoir fais il y a 1 an, il faut absolument que le lissage soit fais par une pro,
(produit un peu fort) mais qui marche, résultat sympa.

Mais ... oui il y a un mais, j'ai entendu dire par diff coiffeuses, que à la longue le lissage permanent faisait tomber les cheveux... est-ce vrai?
enfin bref pensant que c'était le yuko (la marque Yuko) j'ai donc eu à faire au therma ionic, mais surtout à ne pas faire sois même, ma coiffeuse insiste, car elle a dèja vu beaucoup de cheveux tombé....
Voilà....
(A refaire je préfèrerais une marque lissage permt plus douce)

Bonsoir Dreena,
tu sais je t'ai envoyé en MP un message, il y a 15 jours je crois, stp px tu i répondre please...
merci:wavetowel2:

Bonsoir ce n'est pas un concurrent de yuko aux USA car le concurrent de yuko aux States et la marque MILBON et le produit présenté est de la marque RUSK et je ne connais pas de resultat mais je conseille de le faire par un prof afin d'"éviter toute catastrophe

je pense qu'ilo peut y avoir plusieur concurrents non ? il ny a pas d exclusivité de meme qu'au japon il doit y en avoir d'autre

moi de tte fason ce n'est pas pour me le faire faire mais pour l'instorer ds mon salon ...

Vous conaissez une bonne marque de lissage Permanent?:34-yes:

Retour