votre avis, merci

bbquantin

Membre récent
bonjour voila après avoir eu quelquez conseil je voudrai avoir votre avis
merci^^

IMAG0475.jpg après conseil

IMAG0436.jpg avant

Re : votre avis, merci

alors je suis pas pros mais je dirai qu il manque encore un peu de matiere et de "bombé" la déco est belle

en t entrainant tu va y arriver t inquiete pas surtout regarde les pas a pas moi ca m aide bien et lis tout ce que les filles marque sur le bombé

aller courage et continue

merc de ton avis, le bpmbé je l'ai fait très lèger parce que j'aime pas trop épais
par contre je ne trouve pas le pas a pas, hihi désoler je suis nouvelle donc je connai pas encor ben le fofo

bonjour

manque de bombé sur ta pose !!!

pour le bombé que tu aimes ou pas, il sert a quelque chose ;)

Oui il sert a faire tenir la pose...il se situe sur la zone de stress, là où il y aura le plus de casse si tu n'en fais pas...et il permet aussi de ne pas voir le bourrelet de la french (comme sur ta pose)...apres tu n'es pas obliger de le faire monstrueux...

merc de ton avis, le bpmbé je l'ai fait très lèger parce que j'aime pas trop épais
par contre je ne trouve pas le pas a pas, hihi désoler je suis nouvelle donc je connai pas encor ben le fofo

petite astuce pour le bombé retourne tes doitgs et compte jusqu'a 15 puis passe sous uv (je l'ai trouver ici cette astuce et elle et top)

la première photo doight seul : c propre, mais tu as badijeonné les cuticules, ça va décoller !

Deuxième photo : ouh lalà ! C bourré de défauts ! C pleins de bosses surtout.

Tu regardera ta photo en la comparant à un pose de pro comme Alexianails par exemple. Evidemment tu va mettre pas mal de temps à arriver à ce résultat (moi j'y suis pas encore !!)
Mais ça motive, et ça donne envie de tendre vers le même résultat. Surtout tu voie, à quoi doivent ressembler de jolies ongles, et du coup, tes défauts te sautent aux yeux !

Tu as des bosses de partout car tu n'a pas relimer correctement ta construction et les parrallèles sur les côtés aussi.
Tu sais ya beaucoup de boulot avec la lime !

Ta french est trop épaisse, essaie de regarder les pas à pas de french en reverse c top !
Sinon applique la en couche extra fine (en 2x) au pinceau et à rectifier au pinceau propre imbibé de cleaner pour refaire le sourire.

Si tu veux recommencer, tu n'enlève qu'une couche superficielle de ta pose, comme pour un remplissage !

C inutile de tout enlever et de plus c dangereux, car comme toute débutante, tu ne va pas savoir faire une dépose sans t'abimer les ongles.

Tu sais, tu as encore pas mal de choses à lire pour te perfectionner, regarde bien tous les pas à pas et n'essaie pas d'alller trop vite, procède par étape.

Regarde pour te prendre une main et des doigts dentrainemet, ça t'évitera de te bouziller les ongles, car à force c plus possible de se gratouiller nos ongles !

Bon courage, a+

merci beaucoup c'est gentil^^ oui la 2ème est une cata sur le coup j'étai contente et après le doigt de ce matin effectivement ca crain!!
je vais regarder les pas a pas et bosser que sur un doigt car comme tu dit ca habime beaucoup les ongles a force, merci pour vos len je vais voir ca de suite

par contre pour le bombé, mon gel est trop liquide il coue sur les coter, j'ai beau essuyer ca recoule il faut un gel plus épais? je suis désoler de vous embeté

place le au frigot dans la portière. Moi je concerve tout mes gels au frigot maintenet et ça va mieux.

Aussi, quant tu fait le bombé, ne va pas jusqu'au bout des bordures, le gel finira de s'autoégaliser tout seul.

Retour