Votre avis m'est précieux. Lissage Brésilien à la maison.

nathurel59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et je cherche des avis sur le kit kéraline. Je l'ai vu en pharmacie ce matin, et j'ai failli craquer. Si je suis ici c'est que je me suis ravisée, j'ai besoin de conseils avant de me lancer dans cet achat.

Est-ce que c'est vraiment efficace niveau lissage et surtout cela nourrit-il bien les cheveux?

Par ailleurs est ce que c'est simple d'utilisation (sachant que je suis incapable de faire un brushing toute seule!)

Merci pour vos réponses.

Nath'

Re : Votre avis m'est précieux. Lissage Brésilien à la maison.

pourquoi pas le faire chez un coiffeur? Jai jamais essayer seule, un peu peur de me raté mais jai lu quelques avis sur kéraline pas tip top, la plupart parle d'absoluliss qui marche bien :) jveux bien ton avis une fois que tu auras testé le lb maison, si ça se trouve je le tenterais plus tard!

Merci de ta réponse rapide Lolie33.

Alors par manque de disponibilité je ne peux pas l'effectuer en salon, Absoluliss oui du coup je me suis renseignée, ça à l'air bien aussi, mais je ne suis pas trop emballée par les achats sur internet, du coup je me tourne plutôt vers les produits vendus dans le commerce. En pharmacie je me dis que ça doit être aussi de qualité. Je vais me lancer et essayer de le faire ce week end si mon emploi du temps me le permet, je te tiendrais informer avec plaisir!

A bientôt alors...

vas dans la rubrique lissage de cheveux et tu trouveras ton bonheur :)

Je reviens pour écrire le fin mot de l'histoire ou du moins la suite: mi-Août je me lance dans kéraline SEULE !!! Après moult petites contrariétés, notamment mon incapacité à faire un brush digne de ce nom, mon lissage tient plutôt bien. Un résultat très satisfaisant, l'effet lisse est convenable mais pas parfait, on verra bien la j'en suis à 3 ou 4 shampooings, mes boucles reviennent mais assouplies donc avec les plaques elles partent relativement vite. Pas mécontente pour une première!

Retour