Votre avis m'intéresse !

azshana

I see dead pixels
Salut à toutes,

Après un 1° essaie de coupe de cheveux raté, il y a de celà 2 semaines, j'ai décider de retenter ma chance ailleurs !
J'ai bien attendu la semaine règlementaire, pour être bien sûre que c'était vraiment moche et vieillot, et non pas un choc psychologique due au changement.

Mais avant cela, j'aurais voulu connaître votre avis, que vous soyez professionnel ou non, sur ce que je pourrais faire pour changer un peu tout ça.

Je vous envoie une photos de moi. (les gsm ne font pas vraiment de belles photos)
Donc voilà mon carré plongeant pas très plongeant, il a garder beaucoup de volume et gonfle très facilement .
j'ai une frange ultra-droite (j'aurais pas due la laisser couper), que j'ai pris l'habitude de mettre sur le coté maintenant.

Je sais pas si ont le remarque, mais j'ai toujours des cheveux dans la nuque à un peu plus de 5 cm (la coiffeuse avait raccourcie 2 fois, mais n'avait pas voulu couper plus).

J'aimerais changer pour quelque chose de plus moderne, sans trop en faire, car je travail dans le domaine du support à la vente où le port de la chemise est une institution.

Si vous avez un avis à me donner, un modèle en image à me linker, j'en serais très heureuse.

Merci d'avance à vous.:dbiggrin:

Re : Votre avis m'intéresse !

coucou, ta coupe à l'air sympa, mais c'est dur de te donner un conseil sans voir ton visage !!! on ne peut pas imaginer quelle coupe t'irait !!!!!!!!!!!!!

tu pourrais aller chez un autre coiffeur pour refaire le carré plongeant plus court derrière, éfiler le reste sans toucher à la longueur de la frange. comme ca ca fera moins casque et pas plus de boulot

Merci pour vos réponses.

sylvaineanne, j'ai un peu honte de m'être ma sale tête en ligne, mais si ça peu aider pour un avis, je fais un effort :
(ne vous moquez pas svp)

tania80, merci pour ton avis.
J'avais penser à faire ça, ou tout simplement effilé au max afin d'enlever le volume.

Cette fois ci, je vais y aller avec une photo.
J'ai flasher sur quelques coupe qui reste dans le m^me style :
2_18.jpg - ImageHost.org (en gardant la longueur derrière)
court.jpg - ImageHost.org (très court derrière ... mais en évitant l'épi ^^)
Lien externe : {h.imagehost.org/0783/A06_Camille_Albane_EZ.jpg} (ou encore revenir à une coupe courte comme j'avais avant)

Retour