votre avis m'interesse remplissage pied

mumugard30

Membre récent
bonjour à toutes
voilà je viens de faire mon premier remplissage sur les pieds, merci de me donner votre point de vue
soyer qd mm un peu indulgente c ma première fois
french bleu pied.jpg

french trop droite et trop épaisse les ongles sont trop long e coupes arrondis on ne donne jamais une autre forme que carré aux pieds sinon c est ongles incarnés assurés

bjr vegasou je prends note de tes conseils, je ne savais pas que les ongles arrondis risquaient de faire des ongles incarnés car je les ai tjr eu comme ca je ne supporte pas autrement mm dans mes chaussures lol. mais je ne ferais pas l'erreur sur les personnes à qui je pourrais le faire.c vrai aussi que je préfère les french droite après effectivement c une question gout
merci bcp pour ta réponse bonne journée

Oui forme carrée ce sera plus joli aussi ... bien que moi j'ai les ongles incarnés naturellement pffff ... Op en vu :(

J'ai déjà eu droit à plusieurs OP pour ongles incarnés et ben tu morfles. Tu crois que je retiendrais la leçon pour mieux couper mes ongles, que nenni !!!

:confused:

C'est supportable alors je vais attendre encore un peu ... je sors d'une mycose d'1 an de traitement et une grosse op en avril ... alors pas trop envie de me faire réopérer pour le moment :(

Aline2611 a dit:
J'ai déjà eu droit à plusieurs OP pour ongles incarnés et ben tu morfles. Tu crois que je retiendrais la leçon pour mieux couper mes ongles, que nenni !!!

C'est clair qu'une op d'ongle incarnée tu retiens la leçon ... Rien que la piqûre pour endormir ... Et quand ça ce réveil !!!! UNE HORREUR

C'est clair qu'une op d'ongle incarnée tu retiens la leçon ... Rien que la piqûre pour endormir ... Et quand ça ce réveil !!!! UNE HORREUR
Je crois que le pire pour moi a été de retirer le pansement la première fois après l'OP. Apparemment, (c'est ce que le médecin de l'OP suivante m'a dit que ça avait été une connerie), je n'aurais pas dû le faire moi-même et surtout il aurait dû me donner des conseils.
C'est mon homme qui a dû le changer tellement j'arrivais pas à le faire et il devait me donner des claques pour me garder consciente tellement le douleur me faisait tourner de l'oeil !!!
Changement la fois suivante, j'ai quasi rien senti.

Et non apparemment, je retiens pas la leçon, je dois en être à 3 OP :oops:

Aline2611 a dit:
Je crois que le pire pour moi a été de retirer le pansement la première fois après l'OP. Apparemment, (c'est ce que le médecin de l'OP suivante m'a dit que ça avait été une connerie), je n'aurais pas dû le faire moi-même et surtout il aurait dû me donner des conseils.
C'est mon homme qui a dû le changer tellement j'arrivais pas à le faire et il devait me donner des claques pour me garder consciente tellement le douleur me faisait tourner de l'oeil !!!
Changement la fois suivante, j'ai quasi rien senti.

Et non apparemment, je retiens pas la leçon, je dois en être à 3 OP :oops:

À oui à ce point là ? :o ta du souffrir ^^ 3éme op ? Tjs sur le même doigt de pied ? Moi la je me suis fait op il y a quelques années sur l'orteil gauche et apparition d'un autre ongle incarne sur l'autre orteil ... J'ai la mauvaise habitude de l'enlever moi même, (je sais cest pas bon :( )mais j'ai peur de refaire op

Retour