Votre avis perso sur votre formation a domicile m'interesse !!

catchanel

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Je cherche à faire une formation complementaire,car je pratique deja depuis 2 ans.
N'ayant pas le temps de m'eloigner trop longtemps de ma region, qui est demunie de toute formation serieuse,je me dirige sur l'option de formation a domicile, qui me parait la plus arrangeante.
Y-a-t-il certaines d'entre vous qui a deja eu ce genre de formation?
Merci de me faire part de votre experience en la matière afin de me reconforter dans mon choix !!!!:wavecry:

Re : Votre avis perso sur votre formation a domicile m'interesse !!

Je n ai pas encore fait ma formation à domicile, je dois la commencer mi aout. La societe c est Sostyl. Je ne sais pas si cela peut t aider. Pour ma part c est la meilleure des solutions car j ai 2 enfants et le papa n est pas disponible et la crèche si tu ne travailles pas c est difficile.

salut catchanel

moi je sui a l'ecole KARIS de puis avril 2008 sé une formation qui dure 9 mois prothesiste ongulaires tu a 35 devroir a rendre il son corriger et renvoier a ton domicile quand tu aura fini tous sa tu aura un certificat mes j'ai fallie oublier faut faire 6 semaines de stages voila je croi que j'ai tous dit

Merci les filles !!!!:heart:

Dis moi Cathy 5619, ils ont un site internet SOSTYL?
Connais-tu deja quelqun qui a suivi une formation chez eux?
Comment les as-tu trouver??
Je compte sur toi pour me tenir au courant :3-blink:

coucou
moi aussi je me suis renseignée pour la formation sostyl.elle a l'air assez complète va sur leur site il y a une adresse mail ou un numéro de téléphone..Ils vont t'envoyer un dossier qui t'explique toute la formation. voila

coucou
moi aussi je me suis renseignée pour la formation sostyl.elle a l'air assez complète va sur leur site il y a une adresse mail ou un numéro de téléphone..Ils vont t'envoyer un dossier qui t'explique toute la formation. voila
Merci karen:54-flower:

salut, et bein ecoute moi jai fais ma formation cher jessy nails, elles se deplacent aussi a domicile, elles sont que deux donc c pas une grande boite,
et je trouve que en effet a domicile c miex deja tu es toutes seule donc tranquille!!!!!

salut, et bein ecoute moi jai fais ma formation cher jessy nails, elles se deplacent aussi a domicile, elles sont que deux donc c pas une grande boite,
et je trouve que en effet a domicile c miex deja tu es toutes seule donc tranquille!!!!!
Merci pour ton conseil...J ai regardé leur site pour voir leur produits....,,je le trouve un peu pauvre!!c est bien jessy nails.com?

Merci les filles !!!!:heart:

Dis moi Cathy 5619, ils ont un site internet SOSTYL?
Connais-tu deja quelqun qui a suivi une formation chez eux?
Comment les as-tu trouver??
Je compte sur toi pour me tenir au courant :3-blink:

Alors le site c est www.sostyl.com
La responsable s appelle Sophie, elle est très sympa sont nr de tel 06 66 76 86 44 et j ai trouvé cette formation en fouillant un peu partout et sur le forum il y a une ou 2 filles qui ont suivie cette formation mais je ne me souviens plus de qui. Elles etaient contentes. Voilà si tu as d autre questions. n hesites pas. Sinon attends que je fasse la mienne et je te dirai enfin si tu peux attendre ........

Alors le site c est www.sostyl.com
La responsable s appelle Sophie, elle est très sympa sont nr de tel 06 66 76 86 44 et j ai trouvé cette formation en fouillant un peu partout et sur le forum il y a une ou 2 filles qui ont suivie cette formation mais je ne me souviens plus de qui. Elles etaient contentes. Voilà si tu as d autre questions. n hesites pas. Sinon attends que je fasse la mienne et je te dirai enfin si tu peux attendre ........
OK merci Cathy..
Je compte sur toi :augie:

Je te mets dans mes adresses et à la fin du stage je t envoies un mp

Retour