Votre avis perso sur votre formation a domicile m'interesse !!

catchanel

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Je cherche à faire une formation complementaire,car je pratique deja depuis 2 ans.
N'ayant pas le temps de m'eloigner trop longtemps de ma region, qui est demunie de toute formation serieuse,je me dirige sur l'option de formation a domicile, qui me parait la plus arrangeante.
Y-a-t-il certaines d'entre vous qui a deja eu ce genre de formation?
Merci de me faire part de votre experience en la matière afin de me reconforter dans mon choix !!!!:wavecry:

Re : Votre avis perso sur votre formation a domicile m'interesse !!

Je n ai pas encore fait ma formation à domicile, je dois la commencer mi aout. La societe c est Sostyl. Je ne sais pas si cela peut t aider. Pour ma part c est la meilleure des solutions car j ai 2 enfants et le papa n est pas disponible et la crèche si tu ne travailles pas c est difficile.

salut catchanel

moi je sui a l'ecole KARIS de puis avril 2008 sé une formation qui dure 9 mois prothesiste ongulaires tu a 35 devroir a rendre il son corriger et renvoier a ton domicile quand tu aura fini tous sa tu aura un certificat mes j'ai fallie oublier faut faire 6 semaines de stages voila je croi que j'ai tous dit

Merci les filles !!!!:heart:

Dis moi Cathy 5619, ils ont un site internet SOSTYL?
Connais-tu deja quelqun qui a suivi une formation chez eux?
Comment les as-tu trouver??
Je compte sur toi pour me tenir au courant :3-blink:

coucou
moi aussi je me suis renseignée pour la formation sostyl.elle a l'air assez complète va sur leur site il y a une adresse mail ou un numéro de téléphone..Ils vont t'envoyer un dossier qui t'explique toute la formation. voila

coucou
moi aussi je me suis renseignée pour la formation sostyl.elle a l'air assez complète va sur leur site il y a une adresse mail ou un numéro de téléphone..Ils vont t'envoyer un dossier qui t'explique toute la formation. voila
Merci karen:54-flower: