Votre avis pour ma 1ere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biskautt
  • Date de début Date de début

Biskautt

Nouveau Membre
Bonsoir!

Je souhaiterai avoir votre avis pour ma 1ere pose qui est un remplissage.Je n'ai pas fais de formation, je voudrais donc que vous me disiez ce qui ne va pas afin que je fasse mieux la prochaine fois:)

Déjà, on voit un peu la démarcation de l'ancien gel pourtant j'ai poncé, poncé et reponcé. Je n'ai pas de cover mais je compte m'en procurer.

J'avais peur pour la main droite mais finalement je l'a trouve pas trop mal puisqu'elle est pareille que la gauche:drow:

Enfin a vous de juger!Merci

Pièces jointes

• 100_2144.jpg
    100_2144.jpg
    38.5 KB · Affichages: 81
  • 100_2145.jpg
    100_2145.jpg
    43.1 KB · Affichages: 110
  • 100_2146.jpg
    100_2146.jpg
    22.1 KB · Affichages: 104
  • 100_2147.jpg
    100_2147.jpg
    35.8 KB · Affichages: 108
  • 100_2148.jpg
    100_2148.jpg
    59.5 KB · Affichages: 104
Re : Votre avis pour ma 1ere pose

coucou pour une 1ere c'est pas mal!!*
manque peut etr un peut de matiere et la french est un peut trop basse (on vot deja la repousse) voila!!*
biz*

AAAh c'est fou comme je trouve ça moche en photo!!!! je vois plein de défauts! Ca va me déprimer avant d'aller au lit!!

Merci Lunita! Pour la french, c'est pour ça que je voudrais du cover car si je la mets plus haut elle fera trop large à mon gout...
D'autres avis??

Et bien je trouve que pour ta première pose ou plutôt ton premier remplissage je trouve que c'est vraiment pas mal du tout....
il manque un peu de matière et sur ton petit doigt on voit ton ongle naturel en dessous tes trais de liners sont épais tu aurais du les faire un rien plus fin mais bon je sais que ce n'est pas évident mais c'est avec de l'entraînement que ca ira
a part ce que je viens de te dire je trouve que tu t'es vraiment bien débrouiller et c'est en voyant c'est erreurs que l'on avance!!!
continue comme çà d'ici quelque mois tu nous fera des poses d'enfer ca se voit que tu es douée mis a part quelque petit truc mais rien de bien grave

bisous :wave:

Bonsoir!

Je souhaiterai avoir votre avis pour ma 1ere pose qui est un remplissage.Je n'ai pas fais de formation, je voudrais donc que vous me disiez ce qui ne va pas afin que je fasse mieux la prochaine fois:)

Déjà, on voit un peu la démarcation de l'ancien gel pourtant j'ai poncé, poncé et reponcé. Je n'ai pas de cover mais je compte m'en procurer.

J'avais peur pour la main droite mais finalement je l'a trouve pas trop mal puisqu'elle est pareille que la gauche:drow:

Enfin a vous de juger!Merci

Merci beaucoup Maëva! Ca fait trop plaisir! Pour le liner c'est vrai mais bon j'ai pas des supers vernis non plus et puis tracer avec la main gauche aië aïe lol
En tout cas vos remarques m'encourage!
Bizoux à vous:kiss1:

Moi je trouve pour ta premiere pose est superrrrrr
pour les defauts les filles ont tou dis

Merci pocahantas ça fait plaisir!:rolleyes:

Meme si je vois quelques défauts, encore plus en photos qu'en vrai:confused:

Merci pocahantas ça fait plaisir!:rolleyes:

Meme si je vois quelques défauts, encore plus en photos qu'en vrai:confused:

Bhein si tu te critiques toi meme c est deja un super bon debut car tu vois tes defauts
alors la prochaine fois tu feras encore mieux:3-blink:

J'espere bien! Je suis assez perfectionniste et jamais vraiment contente de moi de toute façon:2-big-smile:

Retour