votre avis pour pose aux chablons

pelemele34

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis pour pose aux chablons ( adios les capsules ) concernant les produits ongles24 :

Vaut-il mieux:

1- Nail prep + Primer + Make up gel ( gel mask ) + Wrap Gel de modelage pour rallongement complete de la plaque et puis etape de la pose de la french et du gel avec des produits classiques ( french blanc neige et gel T3 fibergel rose )

2- Nail prep + Primer + Make up gel ( gel mask ) + Starlite Gel de modelage blanc pour rallonger l'ongle directement avec la french + Starlite Sculpting Gel.

Merci de m'aider car je suis un peu perdue :ouin:

Re : votre avis pour pose aux chablons

je connais pas les produits ongles24 mais en protocole:
-prépa de l'ongle
-pose chablon
-gel de base
-rallongement de plaque avec le gel mask
-french avec le gel de modelage (si ton gel french fait modelage)
-finition

si ton gel french ne fait pas modelage alors tu construis ton ongle avec ton gel modelage et tu fais ta french après.

Attention de bien faire catalyser ta french pour éviter que ton gel ne coule pas lorsque tu enlève ton chablon. Puis tu fais catalyser le dessous une fois le chablon enlevé.

Oki merci beaucoup par contre tu parle d'un gel de base a mettre avant le gel mask ? le primer n'est-il pas suffisant?

certains potocole demande la pose du gel de base mais si tu utilise le t3 fibergel en effet inutile ;) et si ton gel mask fait gel de base alors oui pas de souci tu n'a pas besoin du gel de base ;)

Retour