Votre avis rallongement capsules au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BB59
  • Date de début Date de début

BB59

Membre récent
Bonjour,

Pouvez vous me donner votre avis afin que je puisse m'améliorer? Merci.

Je vous ai mis la photo avant/après.

Pièces jointes

• ongle voisine 001.JPG
    ongle voisine 001.JPG
    1.6 MB · Affichages: 64
  • ongle voisine 002.JPG
    ongle voisine 002.JPG
    1.6 MB · Affichages: 80
  • ongle voisine 004.JPG
    ongle voisine 004.JPG
    1.7 MB · Affichages: 76
coucou,

ya du gel dans les cutis, pas assez de dégradé de cover, relimes tes // car elles partent en pattes de canard, pas de bombé (c'est très plat) et il faut renforcer, french un peu tremblottante

des défauts de débutante mais a force d'entrainement tu les élimineras ;)

misspoil a raison rien de catastrophique on est toutes passées par là tu t en est bien sorti :)

Cest clairs cest pas si mal, juste bien faire a ttention a ne pas mettre ton gel au niveau des cuticules si non ta pose ne tiendra pas, sniff!!!!

les // bien relimer, pas tjs facile nos debuts je compatis lool,et tes frenchs ne sont pas egales.....Si non avec de l entraienements ca devrait aller bye a bientot ;)

C'est dur!!! je passe par une période de doutes, en me demandant si j'y arriverai mais bon je pense qu'on doit toutes passer par là... Pour le gel dans les cuti, je ne pense pas y etre. je fais bien attention. Mais il est possible que cette fois ci j'ai pas bien fais attention. Je verrais ce que cela donne dans les jours qui suivent... En tout cas merci pour vos critiques, je vais essayer de m'améliorer!!!

Retour