Pepsnana
Membre récent
Voila quelques jours que je vous lis et j'aurais aimer avoir votre avis moi aussi.
Je vais d'abord commencer part me présenter et dire avec quel produit je travail
J'ai cherché une formation sur le net et je l'ai commencé il y a 15j, pour celle qui aime savoir ma formation est situé à Charleroi lesonglesdedaphné certaine reconnaitrons le nom de ma formation car j'ai lu les critiques deposés sur un topic, je préfère donc éviter ce sujet, je ne suis pas la pour cela :ien-ien la palourde
Aujourd hui, je sais qu'il me manque beaucoup de chose afin d'etre une bonne professionnelle mais je suis motivee et je me dis qu'il y a vraiment moyen... Enfin, voila je passe au concrès, au centre de formation elle nous a deconseillé de travailler le vernis sur le gel mais etant bonne vendeuse je me demande si cela est vrai? je sais que j'ai ici un produit Akzentz vernis ou la notice dit que l'usage est pour des ongles artificiels?!
Aujourd hui, je travaille avec ces produits en grande majorite, gel d base construction et finition mais j ai des soucis ma finition jaunit souvent des que je l a met sous la lampe! serait ce la qualite du gel???? je ne sais pas trop ..
Je vous depose une photo de ce que j'ai fait hier matin, je sais qu'il y a des defauts j'aurais deja du bien nettoyer l'ongle avant de faire la photo mais j'aimerais sincerement votre avis sur le tout.
j'ai travaillé avec primer un make up comme base, une construction rose et peinture au vernis sur la construction.
La photo est prise sans le gel de finition.:adodonicoco:
Merci à vous toutes au plaisir de vous lire j'espere