votre avis sur 1essai pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eli
  • Date de début Date de début

eli

Nouveau Membre
bonjour a toutes,
j'aimerais avoir votre avis sur mon 1essai de pose sur mon annulaire droit (je suis droitière)
lâché vous soyer honnête et directe
c'est com ça qu'on s'améliore
merci

Pièces jointes

• DSCN0367.jpg
    DSCN0367.jpg
    45.4 KB · Affichages: 129
  • DSCN0368.jpg
    DSCN0368.jpg
    36.9 KB · Affichages: 163
  • DSCN0381.jpg
    DSCN0381.jpg
    30.6 KB · Affichages: 151
Re : votre avis sur 1essai pose sur moi

coucou,

ton bombé est mal placé mais ce n'est pas grave, ça viendra. Par contre, ton ongle va en s'evasant et il est méga épais. Il faut absolument que tu relimes tout ça, que tu affines à fond les parallèles et la french. Ensuite, re-couche de finition et montre nous le résultat!!!

:wink:

Jolie pour une premiere pose sur toi.
C'est pas facile, j'en sais qq choses lol.

Je dirais que ton bombé est un peu trop haut et qu'il faudrait limé car j'ai l'impression que ca aprt en pates de canards.
Mais attend les conseils des pro car je débute, je me trompe peut etre.

Mais sinon c'est bien ta pose fait natuelle j'aime bien

MERCI
PETITE QUESTION TU DIS QUE MON Bombé EST MAL Placé IL DOIT ETRE COMMENT?

ton bombé doit être sur la zone de stress, c'est la zone qui devient blanche quand tu appuie sur le bord de l'ongle.

Affiche ta pose c'est super épais, prononce un peu plus ton sourire et lime plus tes parallèles, ca part en pattes de canard

ne baisse pas les bras et persévère, on est toutes passées par là !

coucou
quand tu fais le limage avant le gel de finition et top cott anti uv,limer droit dabord,ensuite si ongle trop large niveau esthétique limé en biseau(ça évite pate de canard),si tu lime les côtés tu dois automatiquement repassé lime douce sur ces même
cotés(car limer droit ou biseau provoque un genre de bosse sur les cotés)j espère que je me fais comprendre lol,du même avis que ces dames,le bombé est trop haut il doit se situer plus près de la french,zone de stress..ton ongle doit faire une belle courbe C
au plaisir

Il faut que ça fasse une courbe au-dessus de l'ongle et le point le plus haut doit être situé vers le centre environ (sur la zone de stress). La courbe doit monter puis redescendre. Là, ça monte d'un coup (trop tôt) mais ça ne redescend pas. Et surtout, il faut relimer à fond ta construction. Sur les côtés, faire en sorte que ça ne s'évase pas, et affiner le bord libre.

Salut Eli

Moi aussi je suis une débutante mais je te dis quand même ce que j'en pense : ton bombé est trop en arrière mais bon, il parait que pour nous les débutantes c'est une vrai galère pour bien le placer (et je confirme), ça part également en papates de canard, il faut limer plus les parellèles sinon la french fait très naturelles et je trouve les bijoux d'ongle très jolis.

Bon courage:dbiggrin:

MERCI A TOUTES
j'ai essayer d'affiner tout ça
est ce que ça vous parais mieux?

Pièces jointes

• DSCN0388.jpg
    DSCN0388.jpg
    37.8 KB · Affichages: 88
  • DSCN0389.jpg
    DSCN0389.jpg
    22.8 KB · Affichages: 94

Alors c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça. Quand tu limes ton ongle sur les côtés (les parallèles), il faut que ton ongle soit dans le prolongement de l'ongle naturel. Tu dois donc limer dans la gorge de l'ongle (la petite "rigole" de chaque côté).

Pour le moment, il y a encore trop de matière sur les côtés. Ca déborde et il faut enlever ce qui dépasse si tu veux que ton ongle soit joli. Pour savoir comment bien limer, il faudrait que tu regardes l'un des pas à pas de Polina. Tu comprendrais mieux comment limer, où limer et comment placer ta lime.

Je te renvoie ta photo pour que tu vois ce qu'il faut enlever!
:)

Pièces jointes

• DSCN0367.jpg
    DSCN0367.jpg
    32.2 KB · Affichages: 87

coucou,

ton bombé est mal placé mais ce n'est pas grave, ça viendra. Par contre, ton ongle va en s'evasant et il est méga épais. Il faut absolument que tu relimes tout ça, que tu affines à fond les parallèles et la french. Ensuite, re-couche de finition et montre nous le résultat!!!

:wink:
rien de plus a rajouter :) enfin, si....
c'est bien pour une premiere, au moins, c'est pas plat, et ca a l'air tres propre :)

Alors c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça. Quand tu limes ton ongle sur les côtés (les parallèles), il faut que ton ongle soit dans le prolongement de l'ongle naturel. Tu dois donc limer dans la gorge de l'ongle (la petite "rigole" de chaque côté).

Pour le moment, il y a encore trop de matière sur les côtés. Ca déborde et il faut enlever ce qui dépasse si tu veux que ton ongle soit joli. Pour savoir comment bien limer, il faudrait que tu regardes l'un des pas à pas de Polina. Tu comprendrais mieux comment limer, où limer et comment placer ta lime.

Je te renvoie ta photo pour que tu vois ce qu'il faut enlever!
:)

Rien à rajouter non plus, je pense comme Evlyn. Tu vas finir par y arriver

merci pour tous vos conseil
merci Evlyn pour la photo corrigé
tu peux me dire ou trouvé le pas a pas pour limer
je débute sur le forum et je suis un peux perdue

merci pour tous vos conseil
merci Evlyn pour la photo corrigé
tu peux me dire ou trouvé le pas a pas pour limer
je débute sur le forum et je suis un peux perdue

oui, je vais voir si je le retrouve...

un énorme merci
tu es super :)
j'ai plus qu'a m'entraîner

bonjour a toutes
voici ma premiere pose sur ongles rongé
com d'ab j'attend vos avis
bonne journé bizzzzzzzz

Pièces jointes

• DSCN0392.jpg
    DSCN0392.jpg
    65.5 KB · Affichages: 58
  • DSCN0396.jpg
    DSCN0396.jpg
    66.7 KB · Affichages: 60
  • DSCN0397.jpg
    DSCN0397.jpg
    46.8 KB · Affichages: 67

C'est vraiment super!!!

Si tu veux quelques conseils,

Photo 2 : tu peux relimer les parallèles sur l'index (petites irrégularités sur la droite) et le majeur (qui a un peu cet effet de grosseur)

Photo 3 de profil : il faut bien limer ta construction par le dessus pour que ce soit bien lisse en surface

Enfin, un tout ti coup de lime léger sur le bord libre pour éviter les toutes petites irrégularités (voir photo 2)

Mais je trouve ton travail super bien fait!!! Tu as réussi à poser des capsules ou tu as fait aux chablons??

Retour