votre avis sur 1essai pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eli
  • Date de début Date de début
Re : votre avis sur 1essai pose sur moi

je l'ai fais au capsules je connais pas encore la technique du chablons
j'attends de bien maîtriser cette technique si
sur les capsule j'ai mis un confort mask pour dissimulé la démarcation car sa se vois pas sur la photo de départ mais certain ongle étais ronger a moitié
je sais qu'il reste des défaut mais ça ma pris 4h
la pauvre modèle en avais un peux marre
je suis vraiment contente que tu trouve ça bien fait (malgré les rectification a faire)
merci pour tes précieux conseil et tes encouragements

j'ai encore une question
j'ai un problème avec ma french
j'emploie ultra white épais de onglerie (je le met au pinceaux)
mais je ne le trouve pas très blanc
(génial si on aime le naturelle mais sa plaît pas a tout le monde)
résultat il faut mettre deux couche et sa grossi l'ongle
que faire?????????????

j'ai encore une question
j'ai un problème avec ma french
j'emploie ultra white épais de onglerie (je le met au pinceaux)
mais je ne le trouve pas très blanc
(génial si on aime le naturelle mais sa plaît pas a tout le monde)
résultat il faut mettre deux couche et sa grossi l'ongle
que faire?????????????

Il faut acheter un gel très blanc. Comme le ultra white n°80 de chez Professionails. Mais moi je ne l'aime pas. Il est plus liquide. Or je préfère les gels plus épais et moins blancs!!!

4h sur ton modèle, ne t'inquiète pas, c'est normal. Et c'est déjà tellement bien ce que tu as fait que bon... Il faut savoir s'arrêter aussi! Ce que je te dis, c'est juste pour toi, pour repérer les petits trucs à améliorer en regardant tes propres photos. Comme ça, la prochaine fois, tu y penses.

Moi plus ça va, plus je corrige des choses, mais des défauts il en reste TOUJOURS. :36-no-way:

Le truc, c'est qu'à force de les voir et de les reconnaître, on change sa manière de faire pour obtenir le résultat le meilleur possible. Et on acquière plein de nouveaux gestes importants.

:wink:

Ce que je te dis, c'est juste pour toi, pour repérer les petits trucs à améliorer en regardant tes propres photos. Comme ça, la prochaine fois, tu y penses

c'est bien com ca que je l'avais compris:)
et je te remercie d'avoir la gentillesse de prendre le temps de m'expliquer les deffauts et surtout comment les corriger
a plus bonne journée
bizzzz

Retour