Votre avis sur 3d extension et lina extensions

audrina06

Nouveau Membre
Bonjour

Je désire commander des extension naturelle a clips pour ma première fois!!

J'ai découvert 3 d extension et lina extension je trouve les prix intérésseant donc j'aimerai avoir votre avis.

Merci a j'ai oublier j'ai les cheveux fin et aux épaules si sa peut aider !

Merci bocoup

Re : Votre avis sur 3d extension et lina extensions

Coucou :)

Je connais par 3D extensions mais j'ai commandé deux fois chez Lina Extensions (à chaud et à clip) il y a plus d'un an,c'est pas le top du top mais la qualité est très bien pour le prix! J'ai juste eu de gros soucis avec la dépose à chaud.. J'ai gardé les mèches quelques mois (je pense 3,je suis pas sûre) j'en avais 100 de 0.7g #4 (chocolat) colorée en noir :) et pareil pour le kit (4 mois environs mais bon,les cheveux étaient pas sublime c'est vrai) il m'a bcp servi après ma dépose car j'avais perdu toute ma masse et longueur! D'ailleurs je l'ai toujours mais bon au bout d'autant de temps le volume et la longueur sont ridicule à côté de ma pose actuelle :P

Je trouve que c'est le bon plan pour acheter un kit ou des mèches entre deux poses et si on veut pouvoir économiser à côté pour de la meilleure qualité.. Ou juste pour tester avant d'investir dans quelque chose plus cher!

Bisous :)

Je t'ajoute quelques photo de mes mèches et mon kit :) les mèches sont en 46cm et le kit en 50cm,tous les deux en #4 et recoloré ensuite!

Pièces jointes

• DSC04570.jpg
    DSC04570.jpg
    34 KB · Affichages: 1,526
  • DSC04181.JPG
    DSC04181.JPG
    34.9 KB · Affichages: 1,496
  • DSC04405.jpg
    DSC04405.jpg
    31.6 KB · Affichages: 1,352
  • Photo-0121.jpg
    Photo-0121.jpg
    47.4 KB · Affichages: 1,614
  • Photo-0116.jpg
    Photo-0116.jpg
    28.4 KB · Affichages: 1,405
  • Photo-0428.jpg
    Photo-0428.jpg
    33.6 KB · Affichages: 1,438

COUCOU,

Moi je porte des extensions à chaud de chez 3d extensions, j'en ai 150 depuis 1 mois et elles sont niquel, par contre je te cache pas qu'elles conviennent mieux aux personnes qui on les cheveux fins. J'avais acheté également le kit d'entretien sur le même site et il est indispensable je trouve, enfin surtout le baume réparateur. Voilà :)

les extension de chez 3 D je connais j'ai deja faos 2 pose avec elles sont bien mais beaucoup trop fines 0.50 g , le meilleurs c'est du 0.80 et 1Grammes, jai tester beaucoup de marques et quan tu met pas cher c'esr de la M**** moi je te conseil les extension SOCAP (TOP) que tu pourra te procurer sur Francediffusion grossiste en coiffure , ou bien les extensions de chez kimm94 :www.lissagebeauté.fr ( super prix super qualité) ou extensionsnaturelles ou remyhair.fr ( gammes excellence) evite les sites comme EXTIFF ou divers fashions au bout d'un shampooing ou 1 mois elles sont morte

je te conseil d écouter vichou elle s y connais en extension et te dirigera au mieux ;)

C'est fait ma belle lol,on en a discuté par MP! :)

Lool pas de soucis c'est gentil quand même de l'avoir redirigée vers moi hihi :D bisous ma belle

Retour