Votre avis sur Beautynails

laetitia1982

Toute nouvelle
Je recherche un centre de formation et pour le moment je pense choisir Beauty Nails mais il me manque des avis de personnes qui connaissent.
Si vous avez fait votre formation chez eux ou si vous en avez eu des echos:
en étiez vous contente ?
quelle durée avait votre formation ?
Avez vous été opérationnelle dès la fin de la formation ?
Avez vous des problèmes de décollements....
Utilisez vous les produits Beautynails pour votre activité ?
J'espère que mes questions ne vont pas vous embeter...:new_shocked:
merci beaucoup:draculax:

Re : Votre avis sur Beautynails

bonjour, j'ai fait mon stage chez eux à angers, le stage était très bien et il a duré 6 semaines. J'étais tout à fait opérationnelle à la fin de mon stage. Oui j'ai continué à travaillé avec leurs produits mais ils restent relativement chers. Voilà j'espère que les réponses que je te donne vont t'aider à prendre la bonne décision. Bonne année 2008

j'ai aussi fais la formation chez eux, les produits sont cher mais c'est du béton
aucun décollements sur les poses, une bonne préparation et hop, le tour est joué

Salut Laeticia quant à moi je n'ai pas encore fait de formation mais dans les conversations que j'ai eu beauty nails est souvent ressorti comme le meilleur dans le domaine si tu es de la région il y en a un sur marseille à la valentine bonne chance à toi. Biz...

Renseigne Toi Pour Le Domicile Sostyl 750 Euros La Semaine Avec Materiel Fournie A Domicile C Est Les Meilleures

moi je vais surment faire ma formation chez professionails a paris 1700 euros pour3 semaines +materiel compri

Quelqu'un sait si la formation chez Beautynails doit etre payé en une fois ou y'a t'il des facilités de paiment en plusieurs fois?

Je recherche un centre de formations et pour le moment je pense choisir Beauty Nails mais il me manque des avis de personnes qui connaissent.
en étiez vous contente ?
:bic:Salut , moi je viens de finir ma formation chez eux à Marseille.
C'était vraiment trés bien.La formatrice était géniale et il y avait une super ambiance.J'avais choisi une formation de 3 semaines (1500 euros) car je ne pouvais pas faire plus.Quand je suis sortie de là , j'étais opérationnelle mais si j'avais pu faire un stage plus long , ça aurait était mieux!(pour l'assurance).
:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Je recherche un centre de formations et pour le moment je pense choisir Beauty Nails mais il me manque des avis de personnes qui connaissent.
en étiez vous contente ?
:bic:désolé je n'avais pas répondu à toutes tes questions......
j'utilise toujours leurs produits , d'ailleurs tous leurs produits!!!!Ca revient super cher.Je pense essayer d'autres marques .
Pour ma part, j'ai eu des cas de décollement mais j'attends encore le résultat de mes dernières poses,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.Bisous à toi et bonne chance.

bonjour, j'ai fait mon stage chez eux à angers, le stage était très bien et il a duré 6 semaines. J'étais tout à fait opérationnelle à la fin de mon stage. Oui j'ai continué à travaillé avec leurs produits mais ils restent relativement chers. Voilà j'espère que les réponses que je te donne vont t'aider à prendre la bonne décision. Bonne année 2008

Bonjour,
je cherche une formation dans le maine et loire donc peux tu m'en dire un peu plus sur cette formation beauty nails. Ou ce trouve t il a angers exactement ? Combien t as couté la formation. Merci beaucoup pour ton aide. Sev

beauty nail j'ai connu par ma voisine qui m'en a parler car je souhaite apprendre la pose d'ongle puis me mettre à mon compte. elle ma dit que sa coute 650 euros et c'est 1 semaine de formation.
j'ai tel le lendemain et je les ai eu au tel puis j'ai desmander des renseignements et là on ma expliquer un peu ensuite on ma demander de venir au magasin. quand je suis arriver dans le centre, là grosse déception!! on me demande 4 modèles et 3 parmis les 4 modèles doivent aussi payer la sommes de 650 euros :4-astonished: j'ai demander est ce obligatoire et on ma dit oui sinon au moins 2 modèle doivent payer cette sommes :hmmm::hmmm: quand j'ai entendu sa j'ai tout abandonner. j'ai trouver 3 modèles disponible mais il sont pas intéresser par cette formation.
j'ai fait ma petite recherche et la je suis tomber sur un autre centre de formation.
c'est dommage, beautynails est pas cher du tout mais demande un peu trop surtout quand on a un petit budget.

Retour