Jessily
Jessily
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!
merci!!
Non isa desolé je trouve normal de commenter fille du fofo ou pas!!
Moi perso je trouve que l'on dois dire les chose et de dire les default!!!
J'ai ouvert ce post pour connaitre vos different avis sur la pose en elle meme! et puis peut etre que la fille est sur le fofo!
Ah j'oublié des tas de post identique a celui ci sont ouvert et personne ne dis rien!
Pourquoi moi je me fais linché!!! Je pensais que vous commenciez a me connaitre suffisament pour savoir que je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de critiqué mais plutot de donné mon avis! et qui attend egalement l'avis des filles pour progréssé! Je ne comprend pas pourquoi les coms negatif vexe !!
Pas de pitié dans la vie pour apprendre il faut dire les choses ouvertement que se soit pour les ongles, un autre boulot ou la vie en generale!
Si vous voulais repondre ou essayer de comprendre le but de ce post en mp svp!
je ferme!
merci!!
Merci Audrey.
Franchement j'ai du mal à comprendre certaines personnes ici !
C'est ta pose ? Ce sont tes mains ?
NON alors svp arrêtez de vous mêler toujours de ce qui ne vous regarde pas.
Toujours critiquer les autres mais hoooo quand quelqu'un critique une pose d'un membre du fofo alors là c'est la guerre mais quand ça vient de quelqu'un d'extérieur à ce fofo vous vous donnez à coeur joie ! Belle mentalité... Joli !
Tit chaton, c'est toujours plus facile de critiquer quelqu'un qui n'est pas présent sur le fofo n'est-ce pas ... :8-confused:
Non isa desolé je trouve normal de commenter fille du fofo ou pas!!
Moi perso je trouve que l'on dois dire les chose et de dire les default!!!
J'ai ouvert ce post pour connaitre vos different avis sur la pose en elle meme! et puis peut etre que la fille est sur le fofo!
Ah j'oublié des tas de post identique a celui ci sont ouvert et personne ne dis rien!
Pourquoi moi je me fais linché!!! Je pensais que vous commenciez a me connaitre suffisament pour savoir que je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de critiqué mais plutot de donné mon avis! et qui attend egalement l'avis des filles pour progréssé! Je ne comprend pas pourquoi les coms negatif vexe !!
Pas de pitié dans la vie pour apprendre il faut dire les choses ouvertement que se soit pour les ongles, un autre boulot ou la vie en generale!
Si vous voulais repondre ou essayer de comprendre le but de ce post en mp svp!
je ferme!