Votre avis sur la marque Equavie (maintenant Fleur's) svp

Bonjour a toi !
La marque Fleur's je la connais assez bien, un petit institut où j'ai "travailler" utilise leurs produits ! Tout d'abord niveau odeur, ca sent vraiment tres bon et on a pas le coté "odeur chimique" des produits
Niveau efficacité aussi c'est tres bien.. leurs soins visages sont complets, leurs protocoles sont tres bien expliquer.
Ils proposent aussi de nombreux produits pour la vente (gel douche, demaquillant, creme etc...)
Au niveau du ressentie des clientes, j'ai souvent des compliments par rapport a la fraicheur des produits ainsi que l'odeur agreable des produits.

Voila, j'espere t'avoir aider :)

Coucou Laura comment vas tu ?
Il y a un distributeur Fleur's sur l'ile ???
Bisous :)
Salut Nath justement j'ai essayé de t'appeler ce matin lol,
les grand esprits se rencontrent !
un peu dans le speed pour la préparation des fêtes, et toi ça va ?
oui fleur's c'est le même que carol franck. je te donnerai les coordonneés si tu veux
on s'appelle piouk

Bonjour a toi !
La marque Fleur's je la connais assez bien, un petit institut où j'ai "travailler" utilise leurs produits ! Tout d'abord niveau odeur, ca sent vraiment tres bon et on a pas le coté "odeur chimique" des produits
Niveau efficacité aussi c'est tres bien.. leurs soins visages sont complets, leurs protocoles sont tres bien expliquer.
Ils proposent aussi de nombreux produits pour la vente (gel douche, demaquillant, creme etc...)
Au niveau du ressentie des clientes, j'ai souvent des compliments par rapport a la fraicheur des produits ainsi que l'odeur agreable des produits.

Voila, j'espere t'avoir aider :)
Merci pour ton avis,
il me sera très utile :)
par contre niveau odeur j'ai testé le soin bio esquisse jeunesse et j'aime pas l'odeur sauf pour le masque et ma maman m'a demandé si les produits étaient pas périmés parce que ça sentait le vieux ...
mais c'est peut être différent sur la gamme non bio.
pour les produits à la vente je trouve les tarifs un peu cher pour ma clientèle ça me freine beaucoup

Ah oui, les produits bio c'est vrai que leurs odeurs est "special".. J'avais oublier d'en parler puisque le salon où j'etais ne les proposais qu'a la vente! Donc on ne les utilisais pas en cabine. Désolée.

Pour les prix.. Franchement moi j'ai passer presque 2mois au salon et les produits partaient bien! Pourtant ce n'est pas une clientele de luxe etc.. qu'on accueille.

Retour