Votre avis sur la pose gel de couleur

Valerie L

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde.
J'aime le gel de couleur sur les ongles de pieds, mais au bout de 2 à 3 semaines il y a le gel qui se décroche de l'ongle.
J'ai fait l'essai sur un ongle aprés l'avoir délicatement poncé (avec le bloc polissoir), de mettre directement deux couches de gel de couleur dessus et la finition.
Au bout de 4 semaines il est toujours impeccable (il va simplement falloir que je fasse une retouche à cause de la pousse de l'ongle).
Je suis tentée de faire tous les ongles mais je doute que se soit bon pour les ongles. Quand pensez vous ?
Bisous
Valérie

Re : Votre avis sur la pose gel de couleur

Bonjour tout le monde.
J'aime le gel de couleur sur les ongles de pieds, mais au bout de 2 à 3 semaines il y a le gel qui se décroche de l'ongle.
J'ai fait l'essai sur un ongle aprés l'avoir délicatement poncé (avec le bloc polissoir), de mettre directement deux couches de gel de couleur dessus et la finition.
Au bout de 4 semaines il est toujours impeccable (il va simplement falloir que je fasse une retouche à cause de la pousse de l'ongle).
Je suis tentée de faire tous les ongles mais je doute que se soit bon pour les ongles. Quand pensez vous ?
Bisous
Valérie

Alors nan ce n'est pas bon pour les ongles; il faut au moins un gel de base et de la construction meme si elle est fine.
Et de toute maniere si tu fais ta pose correctement le gel de couleur ne pars pas meme quand l'ongle en est completement recouvert. J'avais une pose toute en couleur et bien cela a duré 4 semaines et rein ne s'est enlevé.
Si cela pars c'est que tu a un souci dans ta pose. peut etre un mauvais protocole ?

Retour