votre avis sur le centre de formation Paris-Beauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hanyia
  • Date de début Date de début

hanyia

Nouveau Membre
coucou à toutes...
je suis nouvelle sur le forum et j'espere que vous pourrez m'eclairer...

j'aimerais savoir si quelqu'un a testé le centre de formation paris-beauté? (qui fait pas mal de pub sur le forum d'ailleur).

je suis interessée par leur formation maquillage car ils offrent une formation chignons en plus... à la base j'allais aller à la make up forever academy mais j'avoue que l'apprentissage des chignons me tente bien aussi...

Cela serais genial d'avoir des temoignages... merci merci merci

Re : votre avis sur le centre de formation Paris-Beauté

justement moi aussi cette école m'intéresse.
c'est la formation qui est à 2400 euros au lieu de 2900 euros que je voudrais faire.
il reste de la place en septembre.
si quelqu'un pouvait nous dire si cette école est sérieuse svp.

oui moi aussi c'est cette formation qui m'interesse, mais apparement y'a pas grand mon de qui connais..., je n'ai trouvé aucun avis sur internet, rien de rien... j'ai reçu un mail de leur par, l'ecole est actuellement en travaux... je sais pas trop quoi penser... SVP DES AVIS.... :)

Bonjour,
je me suis inscrite pour la formation maquillage et coiffure pour septembre 2011, j'ai vu beaucoup d'avis positif alors je me suis lancé, est-ce que d'autres se sont inscrite à cette date?

Bonjour Les Filles Moi J Ai Fais La Formation Maquillage 2 Semaines Et Chignon. Vraiment Tres Bonne Ecoles Les Formatrices Sont Tres Professionnelles Tres Bonne Ambiance Et Chloe Est Superbe .allez Y Vous Le Regreterai Pas

Bonjour les filles, moi j'ai suivi ma formation chez Paris Beauté 2 semaines. J'ai pris chez eux parce qu'on y apprend le maquillage libanais. Franchement c'était super, on apprend énormément, et le + , c'est le suivi professionnel, la directrice et la formatrice nous aide pour nous mettre à notre compte, comment développer notre clientèle etc...Je travaille déjà en tant que maquilleuse, je fais surtout des mariée, avec le maquillage libanais. Là jai vu ils font la formation sur 3 semaine et ils vous offrent les chignons, c'est encore mieux !

c'est quoi le maquillage libanais ? je connais le modelage mais pas maquillage^^

Tape maquillage libanais sur google image, tu verras les photos ! c'est trop beau et surtout, ça cartonne ! y'a beaucoup de demande mais pas beaucoup de centre de formation le font.

Bonjour,

Notre centre de formation était fermé pendant le mois de juillet, il a rouvert en Août, et c'est avec plaisir que je vous invite à prendre rdv au 07 60 32 20 00, pour obtenir tous renseignements et pour visiter notre centre de formation.

Comme vous le savez, en septembre nous avons la promotion "rentrée", à 2400 euros, au lieu de 2900 euros, avec la formation chignons + les pinceaux professionnels de maquillage qui vous sont offerts. A ce jour, il reste encore de la place.

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 07 60 32 20 00.

Cordialement,

Chloé.
Centre de formation PARIS BEAUTE.
http://www.paris-beaute.com

Coucou les filles !!!
J' avais vu le post avant mais comme je n'avais pas encore commencer ma formation, je n'avais pas pu répondre à vos questions ...
Actuellement, je suis en formation maquillage + chignon chez Paris Beauté depuis deux semaines maintenant donc je viens donner mon avis pour vous aidez a prendre votre décision : c'est simple ALLEZ Y !!!
Moi je ne suis pas déçue, ni de la formatrice Majouba MA-GNI-FI-QUE !!!
ni de l'école bien agencée et équipée, tout est à votre disposition le maquillage et une trousse à pinceaux vous est offerte bref toutes les conditions sont réunis pour apprendre, progresser et réussir !!!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas sinon je pense que le mieux est d'appeler la directrice Chloé qui est très gentille, toujours disponible et prête à nous aider et de venir visiter le centre, sera plus parlant pour vous et là vous n'aurez plus aucun doute !

Retour