votre avis sur le tissage

spoutnic

Nouveau Membre
coucou les filles :1-smile:

j aimerais me faire poser des extensions et jai trouvé un salon de coifure a aix en provence ( le soleil des tropique)qui pratik le tissage et jaurai aimé savoir si kelkun avai un avi sur ce salon? et si le tissage et une bonne technique si sa nabime pa les cheveux?
toute les info sur le tissage minteresse car je ne connai pa cette technique

merci a toutes

Re : votre avis sur le tissage

astrid en utilisant le mopteur de recherche tu trouveras des discutions relatant de cette technique,perso n'en n'ayant jamais fais je ne peus pas me prononcée :)

slt j ai deja fais un tissage sur lyon j ai acheter moi meme mes cheveu et jles fais posé par une copine c est tres resistan tu peu faire ske tu veu avec les lissé les bouclé tu peu te les attaché parcontre kan on te le fais ta mal a la tete parck sa te fais un poid de plus mes apres tu va prendre l"habitude parcontre kan tu enlevra le tissage , kan tu va laver tes cheveux tu va perdre des cheveux 1peu pa bcp mes on ma dis ke c etais normal !! apres les jour qui suive ne t inkiete pa tes cheveux ne tombera pa !!!!!! voila tout d autre renseignement ??

Slt Astrid,
la technique du tissage consiste à te faire une succession de très petites tresses plaqués sur la tête, et en suite de te coudre des bandes de cheveux sur ces tresses.
Cette technique peut être effectivement une alternative aux extensions à chaud qui sont onéreuses. Par contre peux de personnes supportent ce système de pose: le tissage des tresses est déjà douloureux en soit, mais il faut supporter d'avoir les cheveux tirés de cette façon pendant plusieurs semaines... De plus, le fait que tes cheveux soient plaqués de cette façon sur la tête, peut provoquer des plaques d'eczémas, dues au fait que le cuir chevelu ne respire pas correctement et le des résidus de shampoing restent dans les tresses.
Pour ce qui est des cheveux qui tombent lors de la dépose, il s'agit des cheveux en fin de vie, au lieu de tomber, ils restent emprisonnés dans la tresse. Sinon, il est quand même vraie que de laisser ses cheveux tressés serré pendant plusieurs semaines n'est pas recommandé pour la santé des cheveux.
Bref, il vaut peut être mieux opter pour une pose un peu plus onéreuse, mais innofensive pour les cheveux. La bonne alternative entre le tissage et la pose à chaud reste encore la pose d'extensions à froid. Si tu désires plus de détails sur cette technique, fais moi le savoir par MP, je me ferais un plaisir de te répondre.

Voilà, j'espère que tu y vois plus clair maintenant.

A très bientôt

Cyprianna Beauté

regarde le message d'IMARA ,ca t'aidera peut etre a te decider...........

Bonjour,

Il faut faire attention au genre de tissage que tu te fait poser,
Certainne coiffeuse te vende du tissage et te dise qu'il est 100% naturel, et tu t'aperçoi qu'au premier lavage il y a un petit soucis ou alors quand tu fait ton brush ou tes plaques tu entends un petit gresillement ! Cela signifie que se n'est pas du 100% Humain mais du 50 % synthétique et 50% humain !
Alors fait bien attention, une fille du forum à eut un souci il me semble a cause du tissage !

Je reste à ta disposition pour tout autre question concernant le tissage.

CDT

Labeauté13

Retour