votre avis sur les gel de finition nded...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot13
  • Date de début Date de début

margot13

Membre récent
Bonjour!
J'aurais voulu avoir votre avis sur différents gel de finition de la marque NDED, si l'une d'entre vous en aurais testé... Par exemple le Top Gel Quick Finish, le Vernis gel SPECIAL NAIL-EON Top Coat et le BASE COAT.
J'ai eu quelques soucis avec le Quick finish car il a tendance a fissurer au bout de quelques jours.....
Si vous avez des conseils à me donner...
Merci :)

le quick finish a fait de belles fissures sur mes poses, du coup je l ai testé sur moi, il m a fait une drole de sensation, comme une grosse pression sur mon ongle assez desagreable!! poubelle :(

en fait, j'ai refait un test sur moi mercredi, j'ai mis une très très fine couche de quick finish sur mes ongles et aujourd'hui toujours pas de fissures! je pense qu'il faut vraiment y aller léger avec ce top coat.
Tu connaissez d'autres marques de top coat qui sont bien? Ou de gel de finition ?

en fait, j'ai refait un test sur moi mercredi, j'ai mis une très très fine couche de quick finish sur mes ongles et aujourd'hui toujours pas de fissures! je pense qu'il faut vraiment y aller léger avec ce top coat.
Tu connaissez d'autres marques de top coat qui sont bien? Ou de gel de finition ?

En effet ce Quick Finish doit être posé en couche fine pour avoir le meilleur rendu.

la couche fine c'est pareil pour tous les top coat permanent? Parfois je le met par dessus du vernis classique que je laisse bien sécher.

la couche fine c'est pareil pour tous les top coat permanent? Parfois je le met par dessus du vernis classique que je laisse bien sécher.

Il vaut mieux toujours travailler en couches fines avec le semi-permanent.
Par dessus du vernis classique, même bien sec, tu n'as quand même pas la garantie que ça tienne très longtemps.

oui il etait appliqué en couche tres fine, et meme sensation sur mes clientes et moi. aucun soucis avec celui pronails, diamonds seal, un régal, hyper fluide, pas de surepaisseur!

Retour