votre avis sur les gels francenails

Re : votre avis sur les gels francenails

je te l'ai conseillé avant lors de ta recherche pour un gel en secours; j'ai utiliser francenail et perso jaime bien, il est de bonne qualité et ne brule pas ...

je te l'ai conseillé avant lors de ta recherche pour un gel en secours; j'ai utiliser francenail et perso jaime bien, il est de bonne qualité et ne brule pas ...

merci beaucoup c'etait pour avoir des avis!!
je ne veut pas acheté de la mauvaise qualité!!
merci biz*

La meilleure façon est de testé. Parce que tout le monde n'as pas forcément les mêmes critères !

Bonjour, je viens d'investir pour les gels Francenails mais j'ai un gros soucis, ça ne tient que 2 jours maxi !! Ca vient de moi ou des gels ?

Moi perso j'aime pas du tout ces gels et je ne les recommande à personne !!
mais comme le dit Cindou tout le monde n'a pas les mêmes critères

non ne dis pas que tu as fait le mauvais choix... test tes gels pour te faire ton avis et après tu verras bien ;)
moi je n'ai pas aimé car mon gel french ne faisait que des bulles de partout et le monophase avait une couleur trop laiteuse ce qui n'avait un rendu pas du tout naturel (on aurait dit de la guimauve lol)
en plus de ça il est pas super à manipuler au pinceau
enfin mon pot de gel french a crouté et est devenu d'une couleur un peu beige (mais je pense que je n'ai pas reçu un pot neuf)!!! :confused:

et il a pas très longtemps j'ai pu acheté des gels de couleurs chez ABC Nailstore (dans un salon à PARIS) et ils sont vraiment de très bonne qualité malheureusement je ne peux en recommander car sur le site ils n'acceptent que les professionnels !!!

Retour