Votre avis sur les liner nail art d'ebay et nail art pen ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début Date de début
M

Marjorie502

Guest
Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà acheté les vernis liner venant de hong kong sur ebay ils ont des lots pas chers ? quand pensez-vous ?

Re : Votre avis sur les liner nail art d'ebay et nail art pen ?

Liners => :shit: :shit: :shit:

je les ai pour les french vernis, super, our les décos, pas terrible, car les pinceaux sont assez grossiers, j'utilise d'autres pinceaux mais ils sont assez clair , donc moi j'utilise uniquement pour les french
Ils tiennent assez bien ,facilement 4sem sous gel de finition et sèche assez vite
Fait attention au frais de douane, j'i payé 24€ pour chaque colis reçu, pas de bol mais si tu achète uniquement ça evidement ça fait un peu cher le lot.

l'avantage, c'est y'a beaucoup de couleurs pour pas cher, donc comme dis tylie, super pour les french au vernis... mais pour les decos fines, le pinceau est vraiment pas terrible et la poiunte metal se bouche tout le tps

Super pour faire une french vernis, pr le reste comme dit thya c'est caca !
Rien ne vaut les flexbrush !

coucou, moi j en avais commandé a oceanne (des vernis nail art pen 44 euros pour 48) et bien j en suis trop contente!!! j avais un peu peur pcq il y avait des filles qui se plaignaient qu'il manquait des tiges, que ca se bouchait, etc... moi aucun probleme avec!!! trop contente de mes vernis!!!
pour le pinceau c vrai qu'il n'est pas super, mais bon, c pas dramatique, suffit d'en utiliser un autre si tu n'y arrives pas avec ceux la!
bisousssssss

ah ok mais les flexbrush sont chers et je voulais me payer le plus de couleurs possibles ben ils sont pas chers je vais peut être essayer de me faire une idée par moi même sans surprise grace à vous si c'est de la merde ou pour me faire la main quoi .....

effectivement je confirme c'est nul même pour commencer à part faire des petites décos sur ma fille de 5 ans pas exigente je vois pas ce que je vais en faire ????

:axool:pile poil pareil pas terrible c petit truc, avec des vernis et un pinceau fin ou une aiguille le tour est joue

j'ai acheté ceux de timting en 24 couleurs les pinceaux en eux meme sont a :shit: mais il suffit d'acheter des vrais pinceaux nail art et il n'y a aucun pb

bonjour a toute
ben ca ne me rassure pas j'ai commander un lot de 60 vernis sur ebay oups

Bonjours,les filles pouvait -vous me dire ce que vous en penser des gels de onglerie be

le mask couvre super bien ideal pour un rallongement de plaque ou pour masquer les imperefections sur tes ongles!

j'adore le constructor clear et lez confort clear et le sealer a une super brillance!

le easy2 est tres bien aussi!!!!!!
tu peux y aller les yeux fermés!!!

po terrible .....la pointe est super pour des petite deco et il y a une tit truc pour la déboucher qui viens avec chaque bouiteil mais...pour le pinceau cé de la m... il perde leur poil pis en plus lorsque jai utiliser un de mes liner...les poil son TOUT rester sur la déco!!! et certaien des couleur on aucun couvrance elle son transparante quand il doivent etre opaque....

bonsoir les filles ,apres avoir lu vos courriers je voudrais savoir si je peux utiliser ces fameux pinceaux que j ai acheter sur ebay mi aussi pour faire en french au lieu de mettre du gel de couleur.merci

Retour