Votre avis sur les produits.

sevethan0401

Expérimentée
Bonjour,
Ca y est je me suis enfin lancée.
J'attaque ma formation lundi, aprés je compte m'entrainer sur des modèles mais côté produits je suis un peu perdu.
Comme toutes je pense je recherche un bon qualité prix.
Mais il y a tellement de marques et je pense que de ne pas payer cher ne veut pas forcément dire que ce n'est pas de la bonne qualité.
Alors j'attends vos conseils avant de passer ma commande quelque part.
Merci beaucoup !!!!

Re : Votre avis sur les produits.

:faery:coucou moi je suis comme toi pour commencer je me suis servie chez
ongles 24
et ces pas mal.
:audi:mais vue que j'ai fait ma formation chez beauty nails
donc je continue chez eux de me servir pour les produits

ils sont un peu cher mais bon il a pas photo biz loula:audi::audi::audi:

A budget and quality nails dans le 14ème, je voulais la faire à beauty nails mais bon niveau commodités c'était pas évident.
J'espère que cela se passera bien.

:hammer:il y a pas de raison
les centre ceux valent tous je pense apres ca depend de ceux con recherche biz
tu la commence quand ta formation

En ce qui me concerne moi j'ai acheter mes produits a l onglerie.be et j'en suis tout à fait ravie sinon une très bonne marque mais plus chère c'est professionails (mais accroche toi au niveau portefeuille !! mais qualitée excellente)

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:bonne chance tu nous montrera tes pose biz:wub2:

Moi j'ai des gels de chez Francenails et j'en suis contente... Cependant, je n'en n'ai encore jamais essayé d'autres.... Ils tiennent bien, ne sont pas trop galère à l'application, vieillissent bien.. Et surtout pas cher du tout.. Parce que onglerie, le problème, c'est les frais de port quand t'habites en France... Mais bon, j'ai du m'y mettre pour le mask...

Oui, c'est un gel pour le rallongement de plaque ou pour camoufler les imperfections de la plaque...

où je vais faire ma formation ils utilisent yona, christrio et leur marque je présume B and Q (budget and quality nails) est ce quelqu'un connait car je pense que ce serait peut etre plus simple pour moi de travailler avec les produits que j'ai appris.
Mais d'un autre côté je me dis que je peux peut être trouver la même qualité aillleurs en payant moins cher.

A budget and quality nails dans le 14ème, je voulais la faire à beauty nails mais bon niveau commodités c'était pas évident.
J'espère que cela se passera bien.

Salut,
je souhaiterai savoir cb ta coutée ta formation si ce n'est pas indiscré merci

Idem que Pupuce !
Onglerie regroupe tout ! Et niveau qualité/prix : Top ! :wink2:

Retour