Votre avis sur ma pose d'extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylouz
  • Date de début Date de début

lylouz

Nouveau Membre
Bonjour vous toutes,

J'ai reçu mon 1er kit d'extension à clips, j'ai regardé plusieurs vidéos pour apprendre à les poser, ma 1ère tentative donne comme su r la photo.
Je trouve que la démarcation avec mes cheveux est très très voyante, c'est ma coupe qui va pas ou c'est moi qui ne sait pas encore assez bien placer mes extensions ???

Merci par avance pour vos avis

Pièces jointes

• jhggphoto.JPG
    jhggphoto.JPG
    822.4 KB · Affichages: 434
lylouz a dit:
Bonjour vous toutes,

J'ai reçu mon 1er kit d'extension à clips, j'ai regardé plusieurs vidéos pour apprendre à les poser, ma 1ère tentative donne comme su r la photo.
Je trouve que la démarcation avec mes cheveux est très très voyante, c'est ma coupe qui va pas ou c'est moi qui ne sait pas encore assez bien placer mes extensions ???

Merci par avance pour vos avis

Une fois j'avais poser les extensions à clip et j'avais demander à ma coiffeuse de me les efile et dégrade pour que ça se fonde bien j'avais également mis d repère sur les clip pour savoir quel bande allai ou c t niquel

Il faut effiler tes pointes ou remonter encore un peu les bandes plus haut :) essaye en ondulant tes cheveux et les clips sinon, ça cache très souvent la démarcation, mais ça reste ennuyant de ne pas pouvoir les porter lisse quand même :/

Merci Vichouu !
Pour le moment je peux malheureusement pas toucher à ma coupe de cheveux, je sers de modèle à une jeune apprentie qui passe son exam en juin prochain, je suis condamnée à attendre...

Mes extensions ne sont pas encore lavées, les laver changera t'il un petit peu quelque chose pour le raccord entre ma texture de cheveux et les extensions ?

Ah super Vichouu, merci pour tes conseils ! :):)
Mon kit est d'Instinctiff ! 160 g
D'ailleurs j'ai du mal à mettre toutes les bandes sans que les clips se voient, j'ai 11 bandes en tout !
Je m'entraine dès que je peux. Ou j'suis pas douée ou j'ai une tête bizarre je sais pas lol mais je croyais que ça serait plus facile !

Bon bah je crois que moi aussi il faudrait que je m'entraîne et beaucoup !!

Ca doit faire au moins 2 ans que j'ai des extensions à clips et j'arrive pas à me les poser sans que ça fasse pas naturel :/
J'ai les cheveux courts mais plus que sur mon avatar et j'aimerais bien passer à l'ultra long ...

Mylenn72 a dit:
Bon bah je crois que moi aussi il faudrait que je m'entraîne et beaucoup !!

Ca doit faire au moins 2 ans que j'ai des extensions à clips et j'arrive pas à me les poser sans que ça fasse pas naturel :/
J'ai les cheveux courts mais plus que sur mon avatar et j'aimerais bien passer à l'ultra long ...

Sur cheveux très court le très long fait souvent très faux vaut mieux mettre 45 cm avec une jolie coupe ça sera bcp plu jolie

Euh elles sont de la plus petite taille donc 40 ou 45cm mais du coup pas couper ni rien donc forcément ça se voit !

Mylenn72 a dit:
Euh elles sont de la plus petite taille donc 40 ou 45cm mais du coup pas couper ni rien donc forcément ça se voit !

Souvent on conseil de dégrader la base pour bien fondre le rendu ;) 40 cm c très bien pour une base courte je trouve il faut bien dégrader devant aussi ;)

Retour