votre avis sur ma pose

ness92000

Membre récent
Bonsoir tout le monde.
J'aimerais avoir votre avis sur ma pose sur modèle (ongles courts mais pas rongés) afin de corriger mes erreurs. J'ai utilisé des capsules naturelles sans encoches que j'ai poncées quand même mais pas assez on dirait, du gel make up, monophase et french de chez gel uv discount. Merci d'avance

20121023_200216-1.jpg

;)

ness92000 a dit:
Bonsoir tout le monde.
J'aimerais avoir votre avis sur ma pose sur modèle (ongles courts mais pas rongés) afin de corriger mes erreurs. J'ai utilisé des capsules naturelles sans encoches que j'ai poncées quand même mais pas assez on dirait, du gel make up, monophase et french de chez gel uv discount. Merci d'avance

;)

Coucou, la photo est pas super nette, ça a l'air pas trop mal, mais apparemment il n'y a pas de bombé ça a l'air plat ... ;)

Tu peux utiliser du cover en plus grande quantité, en plus, ce sera une étape pour préparer le bombé!
Tu l'applique en reverse, puis ta french, etc...;)

coucou le cover n'est pas la pour cacher les capsulessi il est une aide pour avoir un jolie plaque uniforme il faut tt d'abord que tu apprenne a limer les capsules correctement pour ne plus avoir a les camoufler
la photo est un peu floue mais il me semble que tu es un peu dans cutis et le bombé est inexistant
j'ai l'impression que ca manque de matiere certains endroits semblent creux
mais ne desespere pas avec l'entrainement ca viendra
bonne continuation !

Merci pour vos avis les filles. Oui ce sont des capsules sans limage mais je me rend compte que j'aurais du poncer un peu quand même. Et pour le bombé vu que ce sont des ongles courts j'avais peur que trop d'épaisseur fasse boudin. Il faut que je trouve le juste milieu. Je vais y travailler.

Retour