dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2009 #21 Re : votre avis sur ma première pose Franchement c'est joli!!! Juste un peu plus limer les parallèles et un peu plus de bombé et ce sera parfait!!!
Re : votre avis sur ma première pose Franchement c'est joli!!! Juste un peu plus limer les parallèles et un peu plus de bombé et ce sera parfait!!!
stephanie77 Habituée 22 Avril 2009 #22 Re : votre avis sur ma première pose Je Trouvre Ta Poses Propre Et Bonne Continuasion
Colise Experte 22 Avril 2009 #23 Re : votre avis sur ma première pose Ben, franchement, pour une première, chpeau!!! Tente une tite french, la prochaine fois? Bizzzzzzzzz
Re : votre avis sur ma première pose Ben, franchement, pour une première, chpeau!!! Tente une tite french, la prochaine fois? Bizzzzzzzzz
L LOS Toute nouvelle 22 Avril 2009 #24 Re : votre avis sur ma première pose Bravo. Si j'arrive à ce resultat. Je serai très contente. Tu nous montrera tes prochaine poses ? merci
Re : votre avis sur ma première pose Bravo. Si j'arrive à ce resultat. Je serai très contente. Tu nous montrera tes prochaine poses ? merci
L LOS Toute nouvelle 22 Avril 2009 #25 Re : votre avis sur ma première pose Au fait tu as acheté quoi comme kit de démarrage ? Quels produits utilises tu ? Merci
Re : votre avis sur ma première pose Au fait tu as acheté quoi comme kit de démarrage ? Quels produits utilises tu ? Merci