Votre avis sur mes tarifs svp...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Bonjour
Je commence Mardi en freelance alors j'ai fais mes tarifs, dites moi si cela ai correct svp..
Pose d'ongles en gel avec french 38€ .........sans french 35€
Pose gel sur ongles naturels avec french 28€...........sans french 25€
Remplissage .....24€
Dépose...26€
Pose gel sur ongles des pieds......25€
Pose prothèses ongle pouce...5€ l'unité
Décos ( paillette, strass, stickers) 0,50€ l'unité
Décos liner, nail'art 1€l'unité
Décos illimtés mains complètes 8€
Pose de vernis 5€ la pose
French vernis + top coat 10€ la pose

5tampons fidélité = -20% sur le RV
10 tampons fidélité = -50% sur le RV
1 tampon applicable pour une prestation de 20€minimum
( je vous expliques les forumeuses, si prestations a 45€ alors 2 tampons)

Donnez moi votre avis svp
Merciii

coucou je trouve que tu ne demande vraiment pas chère maintenant je connais pas ton travail et combien de temps que tu mets pour une pose

jenifer66 a dit:
Bonjour
Je commence Mardi en freelance alors j'ai fais mes tarifs, dites moi si cela ai correct svp..
Pose d'ongles en gel avec french 38€ .........sans french 35€
Pose gel sur ongles naturels avec french 28€...........sans french 25€
Remplissage .....24€
Dépose...26€
Pose gel sur ongles des pieds......25€
Pose prothèses ongle pouce...5€ l'unité
Décos ( paillette, strass, stickers) 0,50€ l'unité
Décos liner, nail'art 1€l'unité
Décos illimtés mains complètes 8€
French vernis + top coat 10€ la pose

5tampons fidélité = -20% sur le RV
10 tampons fidélité = -50% sur le RV
1 tampon applicable pour une prestation de 20€minimum
( je vous expliques les forumeuses, si prestations a 45€ alors 2 tampons)

Donnez moi votre avis svp
Merciii

C'est pas cher payé je trouve ...
Tu vas rentrer dans Tes frais avec ces tarifs ?

je trouve le remplissage pas cher du tout comparer a la depose il y a peu d écart tout dépend du temps que tu met , du travail effectué , de la clientéle et de la concurence

Je n'aurais pas de frais, je fais du free lance chez une amie, kiné, je lui donnerais un petit quelque chose mais sinon pas de frais.
Je débute, c'est pour cela que je n'ose pas faire chère

coucou je trouve que tu ne demande vraiment pas chère maintenant je connais pas ton travail et combien de temps que tu mets pour une pose
je met 1H30 minimum pour une pose en gel, aprés rout dépend du travail a faire sur la cliente

tu as fais tes calcul combien te revient une pose? combien tu paie de charges? et ensuite un fois que tu as retiré sa de ton prix il te reste combien? car sa me parait bas quand meme

par contre c quoi une prothese pouce?

tu as fais tes calcul combien te revient une pose? combien tu paie de charges? et ensuite un fois que tu as retiré sa de ton prix il te reste combien? car sa me parait bas quand meme

par contre c quoi une prothese pouce?
j'ai fais les tarifs en fonction de ce que nous a conseillé ma formatrice
par exemple pour la pose en gel avec prothèses elle nous dit entre 38€ et 41€ voila a chaque fois j'ai pris le tarif le plus bas des marges
la prothèses pour le pouce de l'orteil je parlais lors de pose en gel pieds

De plus je ne paie pas de charges, juste l'essence pour aller au centre de kiné puis rsi quoi

ba le rsi c'est une bonne charge déjà ;)
ta formatrice ne peut pas savoir pour toi combien tu vas depenser en produits suivant la marque suivant la quantité de produits que tu vas mettre....sa depend de pas mal de choses ;)

et tu as aussi ton assurance, ton telephone ton essence en charges

ba le rsi c'est une bonne charge déjà ;)
ta formatrice ne peut pas savoir pour toi combien tu vas depenser en produits suivant la marque suivant la quantité de produits que tu vas mettre....sa depend de pas mal de choses ;)

et tu as aussi ton assurance, ton telephone ton essence en charges

je sais bien mais pour le moment je me suis dis je fais le plus bas, sans exagérer non plus, puis après je verrais car dans ma région il y a pas mal de concurrence mais bon mes produits sont de qualités je prends des marques connues

ba après c'est toujours délicat d'augmenter apart si pour le moment tu prend des modeles dans ces cas là les gens comprennent (et encore c dur ^^) mais tu pourra pas augmenter de 5euros quoi tu risque perdre tes premeires clientes sinon

ba après c'est toujours délicat d'augmenter apart si pour le moment tu prend des modeles dans ces cas là les gens comprennent (et encore c dur ^^) mais tu pourra pas augmenter de 5euros quoi tu risque perdre tes premeires clientes sinon
disons que j'ai fais des tarifs comme du domicile vu que je n'ai pas de charges locatives, je loue pas, donc c'est pour ca
tu penses que je dois mettre quel genre de tarif ? vraiment plus chère ?

je suis a domicile aussi et chez moi la plupart du temps mais à 24euros le rempli je m'en sortirai pas quand tu compte 23% de rsi (meme si t'as l'accre faut te dire que la difference c'est tout benef ;) ) et bien 20% de produits ba sa te fais un peu plus de 14euros de benef sur ton rempli pour 2euros de travail pas très rentable ;)

faut vraiment faire toi meme les prix

tu prend tes pots de gel tu regarde combien tu fais de poses et remplis a peu près avec un pot et tu regarde par rapport au prix d'achat ensuite tu additionne tout sa pour avoir ton cout de revient

je suis a domicile aussi et chez moi la plupart du temps mais à 24euros le rempli je m'en sortirai pas quand tu compte 23% de rsi (meme si t'as l'accre faut te dire que la difference c'est tout benef ;) ) et bien 20% de produits ba sa te fais un peu plus de 14euros de benef sur ton rempli pour 2euros de travail pas très rentable ;)

faut vraiment faire toi meme les prix

tu prend tes pots de gel tu regarde combien tu fais de poses et remplis a peu près avec un pot et tu regarde par rapport au prix d'achat ensuite tu additionne tout sa pour avoir ton cout de revient
j'ai plus l'accre depuis avril :(
je sais pas du tout combien de poses je fais avec mes pots, je débute, je vais voir ca alors merci :)

Ba moi ce que j'en dis... j'espère que t'auras de la monnaie :D c'est bien précis ^^ Je pense que pour commencer ça peut être pas mal mais après faudrait surement augmenter un peu.. dans les institue c'est souvent entre 45€ à 58€ et c'est souvent du vite fait bien fait histoire de faire leur chiffre.

Ba moi ce que j'en dis... j'espère que t'auras de la monnaie :D c'est bien précis ^^ Je pense que pour commencer ça peut être pas mal mais après faudrait surement augmenter un peu.. dans les institue c'est souvent entre 45€ à 58€ et c'est souvent du vite fait bien fait histoire de faire leur chiffre.
Si j'augmente je perdrais des clientes... donc faut que je définisse maintenant mes tarifs et du coup tout le monde ici dit que c'est pas cher mais bon à la base je suis pas un institut mais en domicile donc je vais pas faire les mêmes prix

je ne suis pas PO mais coiffeuse j'avais commencé comme toi avec des tarifs bas et je peux te dire qu'apres c'est pas évident d'augmenter tes tarifs quand tes clients y sont habituées moi j'ai attendu de changer de region pour augmenter c'est vrai que la clientele es plus longue a se faire vu que c 'est moins attractif mais en etant pas cher tu travaille beaucoup niveau horaire et une fois tout enlever (charges produits etc... il te reste pas "grand chose" par rapport au heure travaillées)

je ne suis pas PO mais coiffeuse j'avais commencé comme toi avec des tarifs bas et je peux te dire qu'apres c'est pas évident d'augmenter tes tarifs quand tes clients y sont habituées moi j'ai attendu de changer de region pour augmenter c'est vrai que la clientele es plus longue a se faire vu que c 'est moins attractif mais en etant pas cher tu travaille beaucoup niveau horaire et une fois tout enlever (charges produits etc... il te reste pas "grand chose" par rapport au heure travaillées)
merci de ton avis, je vais essayer de regarder un peu les tarifs des autres sur internet, pour augmenter un petit pe

je venais juste de poster une réponse dans un post avec le détail charges
Franchement tes prix sont trop bas, et habituer ta clientèle à de bas prix le jour où tu augmenteras elle partira...

Tu dis "je suis pas un institut mais en domicile donc je vais pas faire les mêmes prix"
Calcule tu verras qu'aujourd'hui ça devient presque kif kif vu le prix de l'essence et le temps que tu perds dans les trajets.
Ensuite si tu fais chez toi tu payes aussi ton électricité, eau...
Tu as certes de la chance de pouvoir bénéficier d'un freelance mais fais attention est ce que dans 5 ans tu seras toujours dans la même situation ? (je l'espère pour toi mais on peut rien prévoir à l'avance)

Bref quand tu calcules les pris faut aussi essayer de prévoir les aléas qui pourraient survenir.

Coucou
j'ai revu mes tarifs
Qu'en pensez vous ?? surtout si c'est équitable le tout
BMAINS
Pose gel sur capsules
Pose d'ongles en gel avec french
40€
Pose d'ongles en gel sans french
35€
Pose d'ongles en gel avec gel couleur
45€
Remplissage
35€
Pose gel sur ongles naturels ( renforcement)
Pose en gel avec french
35€
Pose en gel sans french
30€
Pose en gel avec gel couleur
40€
Remplissage
30€
Ongle cassé sur capsule
4€ l'unité
Dépose ( retour ongles naturels)
25€
BEAUTE DES PIEDS
PIEDS :
Pose en gel sur ongles naturels avec french
30€
Pose de prothèse sur ongle du pouce
5€ l'unité
DECORATIONS

Décorations :
Strass, stickers, paillette 0,50€ l'unité
Décorations illimitées mains complètes 8€
Nail'art, liner 1€ l'unité
French vernis + top coat brillant 10€ la pose
FIDELITE
Fidélité :
5 tampons fidélité = - 20% sur le rendez-vous
10 tampons fidélité = - 50% sur le rendez-vous
(1 tampon est applicable pour une prestation de 20€ minimum)

Retour