Votre avis sur mon chignon

Lacuinette

Membre Actif
Mon 1 er essai de chignon depuis des années que je ne n'ai pas touché !

Je souhaite avoir votre avis mais les produits que j'ai utilisé ne sont pas pro .

Quelle marque de gel utilisez-vous pour moduler les boucles et quelles se fixent bien ?

Pour plaquer les mèches du dessus c'est mieux d'utiliser de la cire de finition ou du gel ?

Merci pour vos petites astuces :8-confused:

Re : Votre avis sur mon chignon

Voici la photo lol ...

Pièces jointes

• S5000002.jpg
    S5000002.jpg
    79.5 KB · Affichages: 117

j'aime bien!
suis pas pro lol!
pour le reste ché pas j'ai les cheveux courts ;)
bisous:)

Merci mimi ,
j'ai fait ça à la va vite , pour savoir si je savais encore me débrouiller .

c'est assez sympas a près peut etre un peut mieux lissé les mèches du dessus ton a une qui c'est écarté je sais pas si tu vois ...Mais bon ta plus d'année de métier que moi ^^Sinon moi je fait a la laque et y'a le gel de finition aussi qui a une texture de cire qui est pas mal.Par contre la le mieux c'est les épingle doré parceque la en les voit voila =)

Merci Cindy ,

j'ai fais vraiment vite fait sans support .
Et puis ça fait au moins 5 ans que je n'ai pas fait de chignon , alors dur dur !

Mais j'ai fais l'erreur de mettre trop de polish et j'arrivais plus à contrôler les mèches .

Tu peux me donner la marque du gel de finition stp, il faut que je retravaille tout ça et que je retrouve les bons produits que j'utilisais !

Merci

Merci cindy ,

je pense que j'utilisais techni-art de l'oréal, un tube jaune ... je sais plus trop ...

Retour