votre avis sur mon futur coin ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
salut les filles
j'aimerai avoir votre avis sur cette partie de ma maison qui pourrai devenir mon futur coin ongles car j'aime pas trop recevoir les gents au milieu de mon salon !
c'est donc ma cage d'ésclalier, je peut l'isoler du reste de mon intérieur avec un paravent et il y a une porte qui y donne directement accès

bon tout est à faire, mais avec une jolie peinture et une déco sympa ça peut le faire ou pas a votre avis ?

les dimensions sont de 2m15 de large par 4m80 de long, c'est lumineux car il y a un velux et la porte d'entrée est vitrée

Pièces jointes

• 015.jpg
    015.jpg
    22 KB · Affichages: 242
  • 016.jpg
    016.jpg
    23.3 KB · Affichages: 243
  • 017.jpg
    017.jpg
    19.8 KB · Affichages: 232
  • 018.jpg
    018.jpg
    25.7 KB · Affichages: 224
  • 019.jpg
    019.jpg
    27.7 KB · Affichages: 209
  • 021.jpg
    021.jpg
    43.4 KB · Affichages: 228
Re : votre avis sur mon futur coin ongles

oui pourquoi pas, ca peut être sympa !!! Au boulot maintenant !!

yes, c clair que là c'est brut de décoffrage !!!!
en meme temps ca peut ètre un style la déco "chantier" avec douille de chantier, placo et platre brut !!!!
lol !!!

margot26 a dit:
yes, c clair que là c'est brut de décoffrage !!!!
en meme temps ca peut ètre un style la déco "chantier" avec douille de chantier, placo et platre brut !!!!
lol !!!

Hummmm et son coin s'appellerais ? Ongle gros oeuvre??? Tarif spécial déco "crou et écrou" mdrrr

C'est sympa avec une bonne petite déco se sera nickel,

Je pense pas que les futures clientes apprécieraient ce coté "chantier" (LOL!!!!)

Chouette le coin =)
Un peu d'huile de coude et une dose d'imagination et le tour est jouer

Moi je trouve ça très sympa, une belle déco et se sera top, et je comprends que tu n'ai pas envie que tout le monde vienne dans ton salon.

oui oui pour moi ca peut le faire
il faut juste bien aménager et gagner de la place en ayant une table très fonctionnelle !!
mais tu devrais t'en sortir ..
bon courage ;-)

bon ben du coup j'ai changé et investi le palier !!!

donc du coup la cage d'éscalier va quand meme servir de hall d'entrée donc voila, je suis allée acheter des rouleaus a peinture et vais aller chercher les restes d'enduits et autre qui me reste de la construction de la maison, car là suis serrée serrée niveau finances donc on va faire avec les fonds de pots !!! lol !!!

je vous met les photos dés que les piles de mon APN auront finies de charger car mon fils m'a piqué les pleines pour le mettre dans la télécommande de son tarcteur, grrrrrrrrrrr, sale gosses !!! lol !!!

bon voila j'ai enfin pu prendre les photos !!!!

du coup je suis partie sur une déco esprit champêtre et un peu désuet !
c'est d'ailleurs de cette façon que ma maison est décorée !

je vais très certainement repeindre le bureau en blanc et lui donner un aspect cérusé

je vais également mettre un rideau en tissus de toile a matelas sous la poutre pour cacher les portes des chambres de mes enfants

également virer les bouquins des loulous qui sont en bas de mon étagère car ca fait un peu brouillon pour le coup !

ha oui, aussi trouver une autre lampe car le vert dénote un peu quand même et trouver d'autre boites (certainement blanches) pour ranger le bordel !

et bien entendu repeindre la cage d'éscalier car c'est encore le placo brut et il y a plein de traces de mains, c'est un peu bcp beurkkkkkkkk !

voila !!

alors vous en pensez quoi, vous avez des suggestions, d'autres idées pour améliorer mon installation ?

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    54 KB · Affichages: 164
  • 002.jpg
    002.jpg
    29.9 KB · Affichages: 172
  • 003.jpg
    003.jpg
    30.7 KB · Affichages: 187
  • 004.jpg
    004.jpg