votre avis sur mon rallongement de plaque

Zarounette

Chevronnée
coucou les poulettes!!!

alors voila j'aimerais avoir votre avis sur mon rallongment de palque que j'ai effectué sur mon petit doigt.

Alors je m'etais d'abord entrainé une ou deux fois sur ma main d'entrainement, mais ca m'a bcp enervé ducoup j'ai decidé de faire sur moi meme. J'ai tout appris grace au forum car pdt ma super formation de 4 semaine je n'ai fais ni rallongement de plaque (ni sur capsules et sur chablons) et bien sur je n'ai pas appris la pose chablons (bah oui c'est tellemnt mieux) . donc 4 semaine à faire que de la capsules.

J'ai utilisé les pdts C'nails (merci Cindou au passage) parcontre pour les chablons j'ai utilisé les doré de chez peggy sage, mais quel m****, il n'arretait pas de se decoller j'ai du mettre du scotch un peu partout pr pas qu'il se decolle (jaime faire simple loool)

voili voilou à vous

Pièces jointes

• IMG_9830.jpg
    IMG_9830.jpg
    17.9 KB · Affichages: 111
  • IMG_6078.jpg
    IMG_6078.jpg
    26.8 KB · Affichages: 111
  • IMG_9430.jpg
    IMG_9430.jpg
    60 KB · Affichages: 103
Re : votre avis sur mon rallongement de plaque

coucou les poulettes!!!

alors voila j'aimerais avoir votre avis sur mon rallongment de palque que j'ai effectué sur mon petit doigt.

Alors je m'etais d'abord entrainé une ou deux fois sur ma main d'entrainement, mais ca m'a bcp enervé ducoup j'ai decidé de faire sur moi meme. J'ai tout appris grace au forum car pdt ma super formation de 4 semaine je n'ai fais ni rallongement de plaque (ni sur capsules et sur chablons) et bien sur je n'ai pas appris la pose chablons (bah oui c'est tellemnt mieux) . donc 4 semaine à faire que de la capsules.

J'ai utilisé les pdts C'nails (merci Cindou au passage) parcontre pour les chablons j'ai utilisé les doré de chez peggy sage, mais quel m****, il n'arretait pas de se decoller j'ai du mettre du scotch un peu partout pr pas qu'il se decolle (jaime faire simple loool)

voili voilou à vous

Purée, super naturelle ta pose, continue sur les autres doigts xD

je trouve ca tres reussi et joli et comme dit avant tres tres naturel!!
j'adoooore!
sur le profil de l'ongle je ne sais pas si le bombé n'est pas trop en avant...mais je ne suis pas pro du tou du tout lol alors c'est peut etre juste une groooossse anerie!
bonne continuation et vivement la main complete ;) ou meme les deux ...

Merci les filles, oui jvais continuer sur mes autres doigts loool!

Retour