L Lou1003 Éprouvée 25 Juillet 2007 #1 Les filles, Voici ce que j'ai fais avant hier, un petit remplissage bien sympa !!! lol A vos critiques !!!! Pièces jointes Evelyne avant.jpg 56.6 KB · Affichages: 109 Evelyne après.jpg 33.8 KB · Affichages: 132
Les filles, Voici ce que j'ai fais avant hier, un petit remplissage bien sympa !!! lol A vos critiques !!!!
patricia57 Nouveau Membre 25 Juillet 2007 #2 Re : Votre avis sur remplissage ben il etait temps qu'elle vienne, et je trouve qu tu as très bien bossé, mais les photos sont un peu flous, mais ca a l'air bien. Bisoux Paty
Re : Votre avis sur remplissage ben il etait temps qu'elle vienne, et je trouve qu tu as très bien bossé, mais les photos sont un peu flous, mais ca a l'air bien. Bisoux Paty
S Starnails Habituée 25 Juillet 2007 #3 Re : Votre avis sur remplissage ça a l'air pas mal... Bien que c flou
L Lou1003 Éprouvée 25 Juillet 2007 #4 Re : Votre avis sur remplissage Oui désolé pour les photos, je n'ai pas de numérique donc je me sers de ma web cam ! merci en tout cas
Re : Votre avis sur remplissage Oui désolé pour les photos, je n'ai pas de numérique donc je me sers de ma web cam ! merci en tout cas
pticoeur54 Super experte 25 Juillet 2007 #5 Re : Votre avis sur remplissage Ca à l'air bien réussi!!Ca faisait combien de temps qu'elle n'était pas venue?
Re : Votre avis sur remplissage Ca à l'air bien réussi!!Ca faisait combien de temps qu'elle n'était pas venue?
L Lou1003 Éprouvée 25 Juillet 2007 #6 Re : Votre avis sur remplissage trois semaines, mais la pose initiale n'étais pas de moi
mag91 Nouveau Membre 25 Juillet 2007 #7 Re : Votre avis sur remplissage bon travail vu l'état des ongles