Votre avis sur une formation chez royal nail

GAOULIE

Membre Actif
Voila je fais mes premiers pas parmis vous alors soyées indulgentes avec moi s'il vous plait! LOL
Je recherche des personnes qui ont fait leur formation chez ROYAL NAIL à colmar! Qu'en avez vous pensez? La formation de base suffi t'elle? ETC..... J'attends vos réponses avec impatience! Merci d'avance!:42-baby:

Re : Votre avis sur une formation chez royal nail

Bon voilà c decider je me lance dans l'aventure avec royal nail! Rendez vous pour le premier jour de formation mercredi prochain! G hate!!!:Dancing_jimlad:

Voilà aujourd'hui j'ai fais ma première journée de formation chez royal nail! Franchement ct top!!! La formatrice très sympa,très bonne ambiance!!! En plus je suis assez fière du resultat final!:Dancing_wub: Non mes chevilles n'enflent pas LOL!!!:ayalou: Nous avons appris deux techniques, une avec les trois gels et la deuxième avec le 4 en 1! Et bin pour moi y'a pas photo, le résultat parle de lui meme!Le 4 en 1 c vraiment pas terrible! Pas de bomber et on voit beaucoup plus les imperfections de l'ongle enfin bref vous l'aurez bien compris c décidé pour moi ça sera la technique avec les 3 gels!!! Et vous, avec laquelle vous travaillez?

Pièces jointes

• IMGP0841.jpg
    IMGP0841.jpg
    72.9 KB · Affichages: 105
  • IMGP0842.jpg
    IMGP0842.jpg
    62.2 KB · Affichages: 118

Hello,

Tu es contente de ta formation alors???

Si oui, ben n'hésite pas à nous faire part de ton expérience.

Combien de temps elle à duré, combien tu as payé, as tu reçus un kit etc.........

Ce serait bien que tu nous mette une photo de la main en entier.

Mais pour le bombé, ca à rien à voir avec le gel. Que ce soit les 3 gels ou le 3 en 1 , c'est toi qui fait le bombé, pas le gel lol. Tout dépend de la quantité de matière que tu place en fait.

Mais ca à l'air pas mal du tout.

Oui je suis très contente! Gt hier toute la journée et la suite c dans deux semaines car il faut attendre la repousse pour apprendre l'entretien et la déco! C 298euros avec un kit de demarrage! Lampe,gel 4 en 1,gel french,pinceau tips,1 coupe tips,colle,limes,bloc à polir,batonnet en bois,huile pour cutucules,pinceau poussière,fil de déco,stickers,liner,stass! Pour la technique avec le 4 en 1 il ne fallait pas faire de bombé c bien pour ca que j'aime pas le résultat!!!Il fallait qu'on superpose 4 couches en catalysant entre chaque couche! Tu penses que je peux faire le bombé avec? Je mets une photo de la main complète mais la qualité de la photo n'est pas top!!! Merci pour tes encouragements!!! BIZ

Pièces jointes

• IMGP0833.jpg
    IMGP0833.jpg
    49.8 KB · Affichages: 96

Oui je suis très contente! Gt hier toute la journée et la suite c dans deux semaines car il faut attendre la repousse pour apprendre l'entretien et la déco! C 298euros avec un kit de demarrage! Lampe,gel 4 en 1,gel french,pinceau tips,1 coupe tips,colle,limes,bloc à polir,batonnet en bois,huile pour cutucules,pinceau poussière,fil de déco,stickers,liner,stass! Pour la technique avec le 4 en 1 il ne fallait pas faire de bombé c bien pour ca que j'aime pas le résultat!!!Il fallait qu'on superpose 4 couches en catalysant entre chaque couche! Tu penses que je peux faire le bombé avec? Je mets une photo de la main complète mais la qualité de la photo n'est pas top!!! Merci pour tes encouragements!!! BIZ

Ben oui, rien à voir.

Je comprends pas pourquoi tu ne devais pas faire de bombé.

Tu fais tout pareil qu'avec les 3 gels, à part que tu utilise toujours le même gel.

Tu fais ta base, ta french, tu fais ta construction avec le bombé et ensuite la finition. C'est tout pareil.

Je te dis ce que je pense de ta pose après lol,avant de te répondre ce qui m'intéresse, c'est ce qu'en à pensé ta formatrice.

Bin moi perso je trouve que ça va pour la première fois! J'aime pas trop ma french je la trouve trop grande mais gt obligée de bien monter pour cacher la demarcation du lit de l'ongle! Apparement tu n'as pas l'air de trouver ça bien fait !!!SNIF!!!Je v essayer de faire la technique des 3 gels avec le 4 en 1 et tu me diras ske t'en pense! Ma formatrice n'aime pas du tout cette technique c à dire superposer 4 couches sans faire de bombé !! Ct pour nous montrer la différence!On a fait une main avec les 3 gels (photo ou il y a le bombé) et l'autre main avec le 4 en 1 sans bombé!!!

Bin moi perso je trouve que ça va pour la première fois! J'aime pas trop ma french je la trouve trop grande mais gt obligée de bien monter pour cacher la demarcation du lit de l'ongle! Apparement tu n'as pas l'air de trouver ça bien fait !!!SNIF!!!Je v essayer de faire la technique des 3 gels avec le 4 en 1 et tu me diras ske t'en pense! Ma formatrice n'aime pas du tout cette technique c à dire superposer 4 couches sans faire de bombé !! Ct pour nous montrer la différence!On a fait une main avec les 3 gels (photo ou il y a le bombé) et l'autre main avec le 4 en 1 sans bombé!!!

Non du tout, je ne trouve pas cela si mal. lol

Je voulais savoir ce que ta formatrice à fait comme commentaire sur ta pose avant de te donner mon avis perso lolllllllllllllllllllllll

moi je serais interessé juste pour faire la formation décoration
quelqu'un l'a déja faite?

Retour