votre avis sur une proposition de freelance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leo01
  • Date de début Date de début

leo01

Ongl'Artisti'K
coucou les filles:help:

j'ai besoin de vos avis :
voila j'explique mon cas j'ai une amie coiffeuse qui me propose du freelance dans son salon
mon soucis c'est qu'elle veut prendre une 2eme PO en même temps que moi (copine d'une de ses copine)
moi je suis pas d'accord d'avoir une concurrence direct d'autant plus que cette copine n'habite meme pas dans le village mais cette personne lui dit qu'elle va lui emmener de la cliente!!!
en meme temps je me dis que si je refuse je perdrai tout de meme une clientele potentiel mais ca me fait flic qu'elle prenne des cliente de mon village qui auraient fait appel systematique a moi!!
je suis peut etre trop egoiste:help::help:??????????

Re : votre avis sur une proposition de freelance

bon bah tanpis personne pour les avis!!!
de toute facon j'ai encore le temps car je ne me met a mon compte tout de suite mais je voulais quelques avis pour pouvoir lui dire tout de suite ce que j'en pense!!!
je ne veux pas lui dire "ok pas de soucis" car apres je pourrais plus revenir en arriere!

C est clair c est pas evident pour toi,tu vas travailler les memes jours qu elle ?
Sinon faites un roulement

cest sur que la sa peu prendre beaucoup de client mais tu c est si tu i croi tu ferra ta plasse lol jen suis sure

bah je sais pas on doit mettre les choses au clair mais moi j'ai pas envie je pense que ce sera un roulement!
Ah je sais pas quoi lui dire

cest sur que la sa peu prendre beaucoup de client mais tu c est si tu i croi tu ferra ta plasse lol jen suis sure

ca c'est sur va falloir que je fasse ma place!!!
mais dur quand on demarre une activité !! je suis trop méchante mais j'espère que je ferai mieux qu'elle hihihih!!!! roh!!! je suis trop enervé en plus le pire c'est que je l'aime pas!

pas évident de travailler en binome avec une personne qu'on aprécie pas, maintenant si tu fait du domicile à coté, tu peut pas etre tout le temps en salon et si la coiffeuse veux que le service soit tout les jours c'est bien pour elle d'en avoir 2 qui se relayent.

sinon tu as toujours la solution de t'instaler en institut et les gens feront plus trvailler une fille du village qu'une qui n'est pas du coin ;)

coucou les filles:help:

j'ai besoin de vos avis :
voila j'explique mon cas j'ai une amie coiffeuse qui me propose du freelance dans son salon
mon soucis c'est qu'elle veut prendre une 2eme PO en même temps que moi (copine d'une de ses copine)
moi je suis pas d'accord d'avoir une concurrence direct d'autant plus que cette copine n'habite meme pas dans le village mais cette personne lui dit qu'elle va lui emmener de la cliente!!!
en meme temps je me dis que si je refuse je perdrai tout de meme une clientele potentiel mais ca me fait flic qu'elle prenne des cliente de mon village qui auraient fait appel systematique a moi!!
je suis peut etre trop egoiste:help::help:??????????

coucou éléonore

je sais que c'est pas simple de démarrer ainsi

pourquoi partez vous défaitiste ?????
ne perdez pas votre détermination , c'est plus votre travail qui fera la difference !!! donc à vous de vous surpasser pour que votre clientèle vous soit fidèle et elle le restera !
vous êtes agréable et sociable ,ne négligé pas ce coté du métier ce sont des qualités très appréciable et recherchées

petite question : qui fixe les prix?? la coiffeuse ou vous??

et puis ne focalisé pas votre activité uniquement sur le free lance , vous allez aussi vous créer votre propre clientèle à domicile

allez tout va bien se passer :kiss1:

coucou alors moi ferrais les deux:
- a domicile
- et freelance
comme sa deux clientèles, voici ce que fait ma prothésiste:
-a domicile elle prend pose complete 55€ e
-en freelance c je crois ds les 62€ et reverse 10% au salon de cette facon, elle retombe sur c 55€ qu'elle prend a domicile donc ne perd rien, voir y gagne parce qu'elle a juste un allé/retour ds la journée, et elle garde sa clientele a coté, par ctre dans le contrat n accepte surtout pas si il y a une clause de non concurrence, tu explike bien a la patron (donc une amie je crois) que tu faits sa aussi bien pour l arranger elle, mais que toi, tu reste ton propre patron que tu n est en aucun son salarié, et que tu pourra etre ammené si la cliente t appel a te deplacer pour ton compte au domicile de la cliente, mais surtout kil n'y est pas de clause de non curence! voila meis tente les deux et pi pour l autre nana je pense que si vs prend toute les deux c kil doit y avoir une clientele potentiel, et a la limite ne faite pas le même jour!

moi je trouve sa bizarre je pense que tu devrai mettre les choses au clair car si cette po se met en concurrence avec toi le mm jour sa craint pour ta potentiel clientéle et en + je pense que quand cette po dit a ton amie qu'elle lui ramenera beaucoup de clientes... je reste dubitatif je pense qu'elle dit plutôt sa pour se faire des nouvelles cliente pour elle mm

bonjour

je te donne mon avis les clientes n'aiment pas trop changer si elles sont satisfaite de ton travaille elles ne voudront pas se faire faire les ongles par kelkun d'autre même si nous faisons toute le même travaille nus avons chacune un style!! le plus dur c de créer sa clientele!! moi g commencé a domicile, aprés on m'a proposer de bosser kelke jours par semaine dans un studio de tatouage et maintenant j'ai ouvert mon propre magasin je ne regrette pas du tout!! je pense que tu peux essaier et voir si jamais cela ne devrais pas te convenir tu peux tjs arreter c mieu que de regretter arés de ne pas l'avoir fait !! bonne chance !!

bye sarah

bonjour

je te donne mon avis les clientes n'aiment pas trop changer si elles sont satisfaite de ton travaille elles ne voudront pas se faire faire les ongles par kelkun d'autre même si nous faisons toute le même travaille nus avons chacune un style!! le plus dur c de créer sa clientele!! moi g commencé a domicile, aprés on m'a proposer de bosser kelke jours par semaine dans un studio de tatouage et maintenant j'ai ouvert mon propre magasin je ne regrette pas du tout!! je pense que tu peux essaier et voir si jamais cela ne devrais pas te convenir tu peux tjs arreter c mieu que de regretter arés de ne pas l'avoir fait !! bonne chance !!

bye sarah

tout a fait d accord, en gros qui ne tente rien na rien, et ce n est pas en restant les 2 pieds ds le même sabot, kon avance! lol

Retour