votre avis svp ,merci

C'est vrai que cest une des premières fois que je vois une ponceuse à ce prix... moi perso je prendrais pas car soit sa va fonctionner que les premières fois soit il y a un autre problème...
Sans pour autant mettre 300 euros tu à des ponceuses à 40euros qui pour ton utilisation suffirons probablement.
Après sa reste un avis...

Bonjour cette ponceuse on la trouve pour 4euro dans les magasins comme la foire fouilles ou bazarland! C'est de la crotte les embout ne tiennent pas et ne ponce par du tout! Voilà!

Alors moi je l'ai, une amie a voulu me faire plaisir et me l'a offerte! Je débute à peine, j'ai fait ma formation début février et je n'ai jamais eu l'occasion de me servir d'une ponceuse donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais sincèrement... Ne l'achète pas! Elle ne sert à rien!!! Je suis blonde mais bon quand même! LOL! Elle ponce que dalle, je vais plus vite avec ma lime!

Moi je l'ai celle ci. Exactement la même. C'est une ponceuse chichi que j'ai acheté dans un bazar pour 5€
Mais c'est pas du tout ça qu'il te faut pour un rempli. Les embouts ne sont pas corrects pour faire ça.
Moi je m'en sert pour toute petite retouche.
Mais ça marche bien quand je mets les embouts de ma belle ponceuse sur celle ci.

J'ai acheté la mienne sur ebay pour moins de 30 euros et j'en suis très contente. Regarde au cas ou, si tu en veux une ...

Voilà le numéro de l'objet sur ebay : 160990872056
C'est une comme celle là que j'ai : MM-2000,Rose,220V

Ok j'ai trouvé merci. C'est celle ci. Merci! MM2000.jpg

Bonjour à toutes, moi aussi je débute et j'aimerais acheter une ponceuse mais je ne sais pas trop quoi acheter. J'en ai vu certaines à 20 000 tours/minute. Est-ce que cela suffit? Et quel prix mettre (mais pas trop cher non plus)?

J'ai vu celle ci sur Amazon
KIT PONCEUSE PROF ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE ONGLE NEUF MODÈLE ECO LINE

et celle ci
Mini ponceuse électrique lime ongles ongle manucure pédicure 3 Coloris

Si tu en veux une pas trop cher pour commencer, je te conseillerais celle-ci. Regarde les avis sur le forum...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    94.1 KB · Affichages: 58
Merci mais je ne vois pas la marque ni le prix. Donc 20 000 tours/minute , c'est assez pour limer des ongles en gel???

Retour