G gince Toute nouvelle 11 Mai 2009 #1 merci de me donner vos avis je demarre et j'ai besoin de conseils
tatianapak35 Habituée 11 Mai 2009 #2 Re : votre avis svp sur mes premieres poses Tres tres bien pour un début. Bravo !
J Jin Guest 11 Mai 2009 #3 Re : votre avis svp sur mes premieres poses Je trouve très jolies et naturelles tes poses ! Je n'ai pas de critique autre à faire car je ne ferais pas mieux ^^
Re : votre avis svp sur mes premieres poses Je trouve très jolies et naturelles tes poses ! Je n'ai pas de critique autre à faire car je ne ferais pas mieux ^^
khama Experte 11 Mai 2009 #4 Re : votre avis svp sur mes premieres poses pour un début c'est vraiment bien si je pue me permettre, sur a toph 3 par momment ca manque un peu de matière bonne continuation !!
Re : votre avis svp sur mes premieres poses pour un début c'est vraiment bien si je pue me permettre, sur a toph 3 par momment ca manque un peu de matière bonne continuation !!
G gince Toute nouvelle 12 Mai 2009 #6 Re : votre avis svp sur mes premieres poses pas d'autres conseils svp?
M MyNails'Art Membre Actif 12 Mai 2009 #7 Re : votre avis svp sur mes premieres poses bah je trouve ça nickel moi !!!! C'est vraiment tes débuts ?? C'est bleufant ! bravo !
Re : votre avis svp sur mes premieres poses bah je trouve ça nickel moi !!!! C'est vraiment tes débuts ?? C'est bleufant ! bravo !
G gince Toute nouvelle 12 Mai 2009 #8 Re : votre avis svp sur mes premieres poses merci mylene je sors de formation et j'aimerais me lancer c pour ça que j'ai besoin de tous vos conseils
Re : votre avis svp sur mes premieres poses merci mylene je sors de formation et j'aimerais me lancer c pour ça que j'ai besoin de tous vos conseils