votre avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina42
  • Date de début Date de début

nina42

Nouveau Membre
coucou,

Voila j'ai fais ma formation debut juin, 1 semaine, tres vitre j'ai commencer à avoir des clientes, j'aimerai avoir votre avis sur mon chiffres d'affaire depuis le debut, je sais que cela ne se fait pas d'afficher ses chiffres, mais j'ai l'impression que cela n'avance pas et je me demande si j'arriveai a avoir asser de clientelle pour en vivre correctement?

Juin : 280 e
Juillet: 350e
Aout: 680e
Quant pensez vous? je n'ai pas ffait de pub

Je me demande si je ne vais pas voir avec un coiffeur, car dans qlq mois je ne pourrais plus assurer financierement, mes clientes actuelle sont contente de mon travail!!!! bien que moi je n'en suis pas satisfaite.
Merci pour vos avis

Re : votre avis svp

Moi je trouve ca pas mal!
Au moins tu n'es pas en dégressif!

Fais de la pub ... tu verras c'que ca donne! Ca peut etre que bénéfique!
Propose aussi des parainage à tes clientes avec une ristourne pour elles et les parainné sur une prestation! Ca devrait motiver le bouche à oreille aussi! ;)

j'ai des le debut proposer le parainnage, avec % apres la troisieme cliente, et je fais egalement une carte de fidelité, et sa marche, mais je ne sais pas comment faire maintenant pour accroitre ma clientelle, quelle pub dois je choisir? et de quelle maniere, je dois maintenant passer un niveau sup, et j'avoue etre un peu desorientéé!!!!

moi je trouve sa bien mais je comprend pas pour quoi tu dit que ds quelque moi tu saura plus suivre financierement.explique toi

Ou habites-tu?
Parce que je vois Paris ... mais "habite à 743 km" alors que je suis du 91!!! :laugh::laugh::laugh:

Tu peux voir avec le journal de ta ville pour mettre une annonce (c'est souvent gratuit pour la premiere édition), dépose des annonces et/ou des cartes de visite chez les commercants de ton quartier ... etc!

dans qlq mois mois car pour l'instant j'ai une autre activité qui fais la diff financierement

oui c'est cela, je souhaiterai vivre de ce metier, je m'eclate vraiment et je n'ai pas peur de travailler, je sais que cela demande bcp de travail et de temps pour pouvoir avoir avoir une bonne clientelle et la garder!!!!

oui mais alors tu doit faire beaucoup de pub,mais il faut aussi te dire aussi que certain moi tu aura plus de clientes que d'autre moi,surtout pdt les fete,vacance donc tu doit t'attendre a pas tjr faire les meme chiffre

oui, je sais,le je ne ferais jamais le meme chiffre d'affaire, mais mon probleme c'est de choisir la pub, pub dans les journeaux locaux? y a t'il des retombées, pub à la radio?
En ce qui concerne les commercant j'ai deja commencer, mais pour l'instant pas grand chose!!!!

tu va declarer sa ou pas ca s'est sa tout le probleme.car si tu fait saen nir tu risque d'avoir des problemes

non, je veux etre legal!!!! et declarer, et je sais que il faut bcp travailler pour pouvoir se sortir un salaire correcte!!! je vais etre en micro

s'est mieux d'etre declarer.alors oui faire bcp de pub jouneau,radio,faire des offre de lancement,et eventuellement faire des parrainage.

Retour