V véro13 Guest 5 Janvier 2009 #1 je voudrais avoir votre avis , comment vous trouvez ma pose Pièces jointes SDC11238.jpg 42.8 KB · Affichages: 71
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Janvier 2009 #2 Re : votre avis Je ne suis pas trop fan des doubles french, mais ta pose est jolie!
V véro13 Guest 5 Janvier 2009 #3 Re : votre avis Tanita a dit: Je ne suis pas trop fan des doubles french, mais ta pose est jolie! Cliquez pour agrandir... merci
Re : votre avis Tanita a dit: Je ne suis pas trop fan des doubles french, mais ta pose est jolie! Cliquez pour agrandir... merci
missfmr Membre récent 5 Janvier 2009 #4 Re : votre avis moi non plus pas fan, mais la tienne est tres jolie!!! tres propre
V véro13 Guest 5 Janvier 2009 #6 Re : votre avis vous êtes vraiment gentilles les fillessssssss merci !!!!!!!!!!
Mimi 17 Super experte 5 Janvier 2009 #7 Re : votre avis c'est joli!!!j'en fais de temps en temps sur ma fille. Mimi
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Janvier 2009 #9 Re : votre avis jolie pose !
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Janvier 2009 #11 Re : votre avis sympa cette pose jolie déco!! mais ou es tu?