votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
salut les filles !

une modèle voudrait que je lui fasse les ongles pour ce week end. Elle m'a envoyé une foto de ses ongles car elle m'a dis qu'elle les rongeait et je suis a cours de chablon et je ne sais pas si je pourrais m'en procurer pour ce week end.

Je les trouve pas si rongés que ça et donc je voulais vos avis à savoir si il vaut mieux faire une pose au chablon ou si j'ai suffisament de longueur pour faire capsule j'hésite ...

merci pour votre aide !

Pièces jointes

• ongles.JPG
    ongles.JPG
    7 KB · Affichages: 89
Re : votre avis ?

merci ! et son petit doigt il me gène un peu à cause du bourrelet de peau au bout de l'ongle est ce que c'est pas génant pour poser la capsule ?

Non c'est pas genant puisque tu poses la capsule sur l'ongle

Coucou !

Tu n'aura pas de problème à poser des tips sur cette longueur.

J'en ai deja fait et ca tien impec ! ;)

Biz

pas de soucis pour les capsules elle a une grande plaque malgré qu'elle ronge! Mets nous des photos!!

moi j'aurais une question en rapport avec ce post est ce que l'on peut poser des capsules sur n'importe quelle longueur ?

moi j'aurais une question en rapport avec ce post est ce que l'on peut poser des capsules sur n'importe quelle longueur ?

ba justement je pense que tu peux poser sur n'importe quelle longueur sauf que plus la base est courte moins ca tiendra si tu mets des capsules car le but c'est que le gel soit fixé sur une partie de ton ongle naturel. c'est pour cela que l'on préconise les chablons sur les ongles rongés.

:Dancing_sorry:Moi je pense que ta base est assez longue pour pouvoir y mettre une capsule directe
je te conseille des capsules sans limage :w00t1:
bizz

:yes:ca change que du coup tu n as pas de demarcation que tu colles ta capsule au ras de l ongle et du coup ta plaque a un e bonne longueur et aussi gain de temps
voilou:fool:

Retour