votre avis

Post-anonyme

Nouveau Membre
salut

Voila, j'ai une reel soufrance...mon mec venait de se separer d'une meuf depuis 12 ans de vie commune,venait de perdre son frere, et un ete est parti en vacance...il a rencontré une meuf,est sorti avec elle 4 jours, il est remonté chez lui a 1000kms et a decidé de venir demenager chez la fille de ces vacances, du coup elle a pris un appart,et il a demenagé chez elle, chez eux quoi.....

Il est resté 1 mois avec...lui a offert une bague a noel, alors qu'il etait avec que 4 jours, et que avant ce demenagement, pendant qu'elle cherchait appart et lui reglé tout pour partir la rejoindre et bien il couchait a droite a gauche...

Bref, moi ca fai 10 mois qu'on est ensemble, il veut pas vivre avec moi et pas m'offrir de bague..........et il ose pretendre que cette fille il l'aimait pas !!que c'etait un cadeau comme un autre !!!!!!!!

Qu'en pensez vous?? je suis blessée, ca fait 10 mois, tout se passe bien mais je m'en fou de la bague, c'est juste le principe qui me fait du mal, pourquoi elle et pas moi??????? pensez vous donc qu'offrir une bague est signe d'amour??

Re : votre avis

Coucou, il veut peut-être être sûr, il s'est rendu compte de la valeur de LA bague et ne veut plus l'offrir à n'importe qui ...

C'est juste un courreur de jupon,ne cherche pas de bagues ou autres...
pourquoi s'accroché à un "sal mec"?? laisse tombé et fais ta vie!!
en tout cas c'rst ce que j'orai fais!

Je m'en fiche de la bague, ce qui me fait mal c'est que je suis sa plus longue relation depuis la fille de 12 ans, et qu'il a offert une bague qu'a elle pour fiançaille, alors pouquoi en offir une a l'autre ?? soit disant car elle aime les bijoux et avait pas de bague !!!!!!!!! ce qui me blesse c'est que a ses yeux il me prefere a elle, que elle ca a duré 1 mois, nous 10 etccc alors pourquoi elle a u une bague?? pour moi ca a une valeur non???????????

Et la je lui demande ( pour voir) si je peux avoir une bague a noel et il s'est enervé, ma dit que non, que c'est comme ca si il lui en a avait offert une, ma envoyé chier, ma mal parlé.....pourtant c'etait JUSTE une question

oulala

arete de te prendre la tete,

de nos jours offrir des bijoux ou dire je t'aime ou tralala sa ce fait plus.

si ton mec est attentionné affectueux présent et te donne le sourire ben moi je dit c'est ça une preuve d'amour.

Je sais pas quel age tu as mais l'horloge tourne alors avant qu'il ne soit trop tard et de dire une phrase du genre "j'ai perdu mon temps" que beaucoup disent ben soit réaliste et pose toi les bonnes questions

Je m'en fiche de la bague, ce qui me fait mal c'est que je suis sa plus longue relation depuis la fille de 12 ans, et qu'il a offert une bague qu'a elle pour fiançaille, alors pouquoi en offir une a l'autre ?? soit disant car elle aime les bijoux et avait pas de bague !!!!!!!!! ce qui me blesse c'est que a ses yeux il me prefere a elle, que elle ca a duré 1 mois, nous 10 etccc alors pourquoi elle a u une bague?? pour moi ca a une valeur non???????????

Et la je lui demande ( pour voir) si je peux avoir une bague a noel et il s'est enervé, ma dit que non, que c'est comme ca si il lui en a avait offert une, ma envoyé chier, ma mal parlé.....pourtant c'etait JUSTE une question

pour moi il c'est enflammé avec cette nana là et maintenant il se pose plus ...
Mais moi ces réactions ça le ferait pas longtemps perso

ne serait tu pas jalouse par hasard??

non, comme je dis plus haut je m'en fou de la bague, je ne suis pas materialiste du tout, ce qui me derange, c'est qu'il pretent etre bien avec moi, avoir sentiment( pas amour) vouloir construire un truc serieux etc..mais par contre cette fille, il s'en foutait, la trompé avant de demanger avec elle, et la gardé que 1 mois !!! du coup je me dis.....foutage de gueule???pour moi une bague c'est une preuve d'amour, donc il me ment, il l'aimait, et moi il m'aime pas !!!

perso , jtrouve que tu te prend un peu trop la tete là !!
Et que tu fais un fromage pour rien!!
Y a des trucs bien plus grave qu'une bague quoi!!
Puis une bague n'a aucune valeur cela ne prouve en rien qu'il aimait la fille et pas toi ect...

Je comprend que ça te rend jalouse mais bon! C'est pas très grave!
ça ne sert à rien de "comparer" les histoires: avec elle il a fait ça, dit ça, acheté ça!
Sinon tu vas te prendre la tête pour rien!

Il sortait d'une longue histoire et avait besoin de vivre autre chose très rapidement peut être!
Et s'il ne t’achète pas la bague c'est surement parce que ça l'agace que tu lui demande!!

Ne tkt pas, n'y pense pas et quand il sera prét ce sera un très beau moment pour toi :-)

Moi franchement sa ma fait bien rire!!!! J'ai l'impréssion que tu tape une crise de jalousie et que tu te compare trop a elle!!!

Tu ne doit pas comparé cette ancienne relation a celle que vous avez aujourd'hui!!

C'est pas parcequ'il a fait sa avec elle qu'il doit forcément le faire avec toi!!!
Chaque histoire est différente et on ne revi pas chaque histoire de la meme maniére n'y des memes facon!!!
Alor oui sur le coup cété peu etre un amour passion qu'il avait pour elle et alors????
A l'heure d'aujourd'hui est ce que cette fameuse bague a fait qu'il est encore avec???NON!!!!!!!!!! Faut que t'arrete de te prendre la tete pour sa parceque franchement c volé bien bas!!!

Bientot Tu va aussi lui taper des crises parcequ'a elle
il la ramené a telle restaurant qui lui couté 100e et que toi il te raméne a un restau ou il en a que pour 50e??!!!!??!!
Faut arreter !!!!!!!!!!!!!

Il a bien compris la lecon , et cette fois ci il a peu etre envie de prendre son temp et d'etre sur de t'offrir cette fameuse BAGUE que tu attend temp!!!
Au moin toi de ton coté le jour ou il le fera tu saura qu'il l'aura fait de son gré et qu'il t'aime réellement!!
Et aussi sa fait que 10mois que vs etes ensemble alor faut peu etre laisser le temp faire les choses!!!!

Retour