votre avis

nounine

Naturelle en Bio
Bonjour à toutes !

J'aimerais commencer à pratiquer rapidement pour m'entrainer à la pose d'ongles en gel. Cependant il existe un tas de fournisseurs et un tas de kits, sachant que je compte faire à long terme des prestations pro, j'aimerais tous de suite partir sur de la bonne qualité. Chez qui avez vous commandé votre kit ? êtes vous satisfaites ? Bref, que me conseillez vous, je ne sait plus ou donner de la tête ?

Re : votre avis

Bonjour à toutes !

J'aimerais commencer à pratiquer rapidement pour m'entrainer à la pose d'ongles en gel. Cependant il existe un tas de fournisseurs et un tas de kits, sachant que je compte faire à long terme des prestations pro, j'aimerais tous de suite partir sur de la bonne qualité. Chez qui avez vous commandé votre kit ? êtes vous satisfaites ? Bref, que me conseillez vous, je ne sait plus ou donner de la tête ?

Coucou :)
Mon avis ne va pas t'aider des masses je te préviens lol ;)
J'suis dans le même cas que toi je compte commencer d'ici un mois peut être moins j'espère et moi pareil j'ai regarder tous les sites j'ai fouiller tout l'forum et y'a tellement d'avis qu'on sait plus ou donner de la tete faut bien s'lavouer lol :)
Moi j'ai fait mon choix je vais prendre un kit complet a 103 euros "flynails" et je compte acheter des petits trucs chez "Adnails" voila je sais pas si sa peut vraiment t'aider lol mais bon les deux sites on hyper bonne réputations ;)

Bisouuuus et bon courage pour tes débuts

merci c sympa d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai vu le site adnails et je le trouve pas mal, ils ont des kits aussi, pourquoi n'as tu pas pris le kit chez eux plutôt que chez flynails ?

bonjour moi aussi j'hesite je compte commencer en septembre je regarde un peu tous les sites mais je n'arrive pas a me décider pour le moment
onglerie.be à l'air pas mal aussi
Je vais aller voir celui de flynails

merci c sympa d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai vu le site adnails et je le trouve pas mal, ils ont des kits aussi, pourquoi n'as tu pas pris le kit chez eux plutôt que chez flynails ?

EUH ben a vrai dire le kit de flynails m'attire plus je sais pas trop pourquoi mais j'hésite quand meme bcp entre les deux, puis comme ya des choses qui me plaise sur les deux sites lol je sais que je vas commander sur les deux :)
adnails m'attire plus pour les capsules (les colorer transparentes surtout) et certains gels de couleur apres flynails le kit a l'air bien complet et ils ont des gels et des accessoires qui m'plaisent aussi mdrrr c'est dur de choisir ^^

Retour