votre avis

choupi_444

Nouveau Membre
voici 2 poses qu'en dites vous?

Pièces jointes

• Photo0402.jpg
    Photo0402.jpg
    47.5 KB · Affichages: 170
  • Vert + konad pois.jpg
    Vert + konad pois.jpg
    37.1 KB · Affichages: 194
c'est propre, plutot regulier mais (et oui, y'a toujours un mais) : il est ou le bombé?!

choupi_444 a dit:
voici 2 poses qu'en dites vous?

Coucou la miss !
Alors je dirais que ton sourire n'est pas assez souriant car ca fait une "barre droite" et pas de bombé apparemment donc a travailler mais sinon travail propre et joli ! Entraines toi et ca viendra. Bon courage ! ;-)

Perso je trouve la French large , Le bombe absent et je sais pas i c'est la photo mais ça me paraît épais

merci beau coup pour vos avis :)

J'ai fait en gel avec des tips (les chablons je ne maitrise pas encore :s)

oui les ongles vert sont un peu épais car j'ai du faire le sourire en vernis (de basse qualité en plus) donc ce n'étais pas bien pratique et j'ai du mettre une sacré dose de gel pour que ca tienne un minimum

merci pour vos commentaires :)

merci beau coup pour vos avis :)

J'ai fait en gel avec des tips (les chablons je ne maitrise pas encore :s)

oui les ongles vert sont un peu épais car j'ai du faire le sourire en vernis (de basse qualité en plus) donc ce n'étais pas bien pratique et j'ai du mettre une sacré dose de gel pour que ca tienne un minimum

merci pour vos commentaires :)

je t embete mais tes tips sont couleurs naturel en dessous? tu arrives à faire en sorte qu on voit pas la démarcation? moi elle monte trop haut et c'est pas beau :-( donc si tu pouvais me donner ton astuce ça serait sympa le chablon je maitrise pas non plus en faite je maitrise pas grand chose pour l instant mdr

merci d avance biz

seydi75 a dit:
je t embete mais tes tips sont couleurs naturel en dessous? tu arrives à faire en sorte qu on voit pas la démarcation? moi elle monte trop haut et c'est pas beau :-( donc si tu pouvais me donner ton astuce ça serait sympa le chablon je maitrise pas non plus en faite je maitrise pas grand chose pour l instant mdr

merci d avance biz

Pour le demarcation du tips, met du tips blender dessus sa sera plus facile a limer apres perso pour voir si la demarcation est bien limer je passe un coup de cleaner et je touche avec mon doigt.

Retour