Votre avis

askimsari1

Membre Populaire
Bonjour a toutes,
Je m'entraine sur moi meme afin de m'ameliorer :-) j'ai beaucoup de chemin a faire, je sais...
Mais j'aimerai avoir votre avis..
Merci :-)

Pièces jointes

• image-3156276415.jpg
    image-3156276415.jpg
    14.8 KB · Affichages: 172
  • image-194428937.jpg
    image-194428937.jpg
    24.7 KB · Affichages: 185
  • image-3610233826.jpg
    image-3610233826.jpg
    29.8 KB · Affichages: 181
je pense que tu devrais t'enntrainer que sur des french blanche au debut car le noir a decoloré sur ta plaque , sinon tes photos sont flous sinon les parallele ca a l'air d'aller , tu travaille capsule et gel ?, ou chablon et gel ?

Bonsoir à toutes,
Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour avoir répondu et donné votre avis qui sont positifs pour moi :)

Jne perds pas espoir c'est grâce à vous, et à vos "critiques" que j'y arriverai :)

Bonsoir Kayliah19,

Merci encore d'avoir répondu et donné ton avis, en ce qui concerne la french noire c'est mon gel qui est très très mauvais (lorsque jl'ai limé pour lui donner plus de forme il s'est enlevé --').

Et point de vue des bombés, qu'en penses tu?

Ici c'est des capsules + gel car lorsque j'utilise le chablon, c'est trop épais puis j'arrive pas à le mettre correctement donc on voit une différance, ou il se casse lorsque je le lime.. Jdois m'entrainer encore plus :)

Bonsoir Kayliah19,

Merci encore d'avoir répondu et donné ton avis, en ce qui concerne la french noire c'est mon gel qui est très très mauvais (lorsque jl'ai limé pour lui donner plus de forme il s'est enlevé --').

Et point de vue des bombés, qu'en penses tu?

Ici c'est des capsules + gel car lorsque j'utilise le chablon, c'est trop épais puis j'arrive pas à le mettre correctement donc on voit une différance, ou il se casse lorsque je le lime.. Jdois m'entrainer encore plus :)

bah ecoute pour oi je trouve le bombbé bien en tout cas je trouve la forme harmonieuse de profil mais c'est que le gel noir que tu a utilisé a gaché un peu ton travail , tu devrais peut etre juste faire des french blanches pour l'entrainement

Bon courage

Retour