votre avis

delemontex

Super experte
:wavetowel2:Donnez moi votre avis sur cette déco avant que je face l'autre main
c'est pour le 31 . Ca le fait ou pas ? ET les couleurs passent t'elles bien ?

Pièces jointes

• P1010011.jpg
    P1010011.jpg
    28.3 KB · Affichages: 100
  • P1010003.jpg
    P1010003.jpg
    59.5 KB · Affichages: 127
Re : votre avis

je trouve ca tres jolie et original pour moi tu a le feu vert pour l autre mains!!:51-rainbow:

merci les filles, je vais vous faire confiance sur se coup là, car j'ai pas l'habitude de voire mes mains avec des décos flash :9-blush:

coucou
moi j adore l idée de la déco mais le orange au milieu me derage
mais ca c est question de gout
;) biz

Moije trouve ta pose très bien faite mais un peu fade (à mon gout)j'aurais rajouterquelque pailettes surtout pour le 31.

coucou c est pas trop mon style mais ca on s en moque lol ;) la deco est sympa, mais j aurais fais les points en bronze aussi au lieu du bleu. et rajouter des paillettes ou strass par ci par la pour faire plus festif.
mais sinon elle est tres bien!
bizzz

suis d accord avec boutchou moi c est le bleu qui me derange.
je les remplacerai par des strass ou des paillettes.

c'est très joli et original,moi aussi j'aurais rajouté des paillettes,pour que ce soit encore plus festif :cmshadow:

super et c'est de la peinture acrilique !!! Houa je veux la meme !!!!!

de toute maniére depuis que j'ai lus message de Ambre (ils sont fade ) plus je les regardent et plus je me dis que ça manque de paillette
elle m'a contaminée le cerveau :ayalou:
merci les filles

ça manque de paillettes mais ce n'est pas fade,ambre a dit :"à son gout",c'est à dire qu'elle préfère certainement quand c'est plus voyant,rassure toi si tu passes ton nouvel an avec cette pose même sans les paillettes,ta soirée ne sera pas gachée pour autant :3-blink:
gros bisous :kiss1:

Retour