votre avis

Kellygaby

Nouveau Membre
voila ma premier pose sur mon ongle
je n est suivi aucune formation mais j avais tres envie d essayer

c'est loin d'etre parfais mais enfin on essaye
alors avis

IMG_2342.JPG
IMG_2341.JPG
IMG_2343.JPG

cc. alors sa va étre difficile pr moi de tre critiquer car je suis debutante depuis 2 mois mais il manque de bombé (pas facile a faire) on voi les rayures de la lime et mal formé je crois que tu as un peut deborder sur les cutis je pense que sa va tenir quelque jour mais avc beaucoup d'entrainement de volonté et de patience tarrivera à de beau résultat. c que des critiques constructive!!! moi g fait bocou plus pire pour la 1er pose.

t'as pas assez limé la demarcation de ta capsule, pas assez de matiere et tres mal répartie
il y a plein de pas à pas qui pourront t'aider à faire une pose correcte;)

bon c'est pas terrible quoi :(
je prend tous les conseils
Moi j'en ai un ;) si tu veux des avis fais le avec plus de tact ;)

Parce que je réponds plus au post des filles qui ne font pas de "coucou" ( et nouvelles sur le fofo ) et de plus un petit merci en prime ça encourage les filles à donner leur avis sur ta pose et partager leur expérience du métier ....

Désolée mais fallait que je le dise :)

Moi j'en ai un ;) si tu veux des avis fais le avec plus de tact ;)

Parce que je réponds plus au post des filles qui ne font pas de "coucou" ( et nouvelles sur le fofo ) et de plus un petit merci en prime ça encourage les filles à donner leur avis sur ta pose et partager leur expérience du métier ....

Désolée mais fallait que je le dise :)

oui tu a raison, je suis d accord avec toi . j ai pas assurer au niveaux de la politesse :)
deja merciii et bonjour

cc. alors sa va étre difficile pr moi de tre critiquer car je suis debutante depuis 2 mois mais il manque de bombé (pas facile a faire) on voi les rayures de la lime et mal formé je crois que tu as un peut deborder sur les cutis je pense que sa va tenir quelque jour mais avc beaucoup d'entrainement de volonté et de patience tarrivera à de beau résultat. c que des critiques constructive!!! moi g fait bocou plus pire pour la 1er pose.
j ai eu l'impression que le gel a couler sur le coté au moment ou j avais l'ongle sous la lampe mais c'est peut etre moi . c'est possible sa ?

;)

Pour ta pose tu dois rajouter un gel mask afin d 'unifier ta plaque avec le bord de la capsule qu'on aperçoit ; puis créer un bombé avec ton gel clear et donc plus de matière sur la zone de stress de ta plaque ( là où l'ongle est le + fragile )

Tu vas y arriver à force de t'entraîner ; et parcours ausii les pas à pas du fofo pour avoir les bonnes techniques ;)

N 'hésites pas à reposer des questions si tu ne comprends pas et mettre des photos de tes entrainement ;)

Voilou ^^

j ai eu l'impression que le gel a couler sur le coté au moment ou j avais l'ongle sous la lampe mais c'est peut etre moi . c'est possible sa ?
Possible oui certains gels " coulent" d'autres sont plus épais que d'autres ... à toi de trouver la bonne marque qui te convient le plus ;)

;)

Pour ta pose tu dois rajouter un gel mask afin d 'unifier ta plaque avec le bord de la capsule qu'on aperçoit ; puis créer un bombé avec ton gel clear et donc plus de matière sur la zone de stress de ta plaque ( là où l'ongle est le + fragile )

Tu vas y arriver à force de t'entraîner ; et parcours ausii les pas à pas du fofo pour avoir les bonnes techniques ;)

N 'hésites pas à reposer des questions si tu ne comprends pas et mettre des photos de tes entrainement ;)

Voilou ^^
merciiiii

oui il se peut que le gel coule au moment d toute 1er seconde dans la lampe alor se ke tu pe faire c de mettre ton doigt a lenver o lieu de le mettre a plat met l'intérieur de ta main face o lampe pendan 30 sec sans la poser et apré tu remet ta main à plat c se que je fait et le gel coule moin.

Coucou ;-)

Les filles ont tout dis !
Le reste viendra avec de l'entrainement. Pour plus de faciliter tu peux opter pour un gel qui soit plus épais, donc il coulera moins ou voir pas du tout ! Et prends en un qui soit auto égalisant. Du coup pas de bosse et donc limage réduit ^^

Retour