pour plus avoir de bosse et bien tu limes, tu limes, tu limes..... juska temp ke ca soi bien uniforme. mais pour pas tro limer tu peux faire ta construction le plus précis possible pour eviter de limer bocoup
Je doit limer entre les couche de gels ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour plus avoir de bosse et bien tu limes, tu limes, tu limes..... juska temp ke ca soi bien uniforme. mais pour pas tro limer tu peux faire ta construction le plus précis possible pour eviter de limer bocoup
Noon surtout pas n'y dégraisser ! La couche collante fait adhérer les gels entre eux !Je doit limer entre les couche de gels ?
Mummu a dit:Moi j'en ai unsi tu veux des avis fais le avec plus de tact
Parce que je réponds plus au post des filles qui ne font pas de "coucou" ( et nouvelles sur le fofo ) et de plus un petit merci en prime ça encourage les filles à donner leur avis sur ta pose et partager leur expérience du métier ....
Désolée mais fallait que je le dise![]()
non qu'à la construction pour donner la forme et tu poli(bloc blanc) apré le limage pour efacer les rayures de limeJe doit limer entre les couche de gels ?
oui mais pas assez ou ta mal poliOui c est bien ce que j ai fait pourtant