votre avis

laju13

Nouveau Membre
bonsoir,
cette apres midi, j'ai fait une french à une amie. J'ai du mal avec le bombé et la french aussi.
J'ai préparé l'ongle, coller les capsules limer et ensuite j'ai mis le gel de base, j'ai catalysé, mis une fine couche du gel de construction et ensuite j'ai mis une boule du gel de construction pour le bombé, j'ai légèrement étaler. J'ai catalysé, limé et j'ai remis du gel de construction ( j'ai pas encore recu le gel de finission ). Et pour finir, j'ai fait la french au vernis.
voila pour mon mode d'emploi. merci de me renseigner pour savoir si je m'en sors bien ou pas.

Pièces jointes

• DSCN1619.jpg
    DSCN1619.jpg
    39.8 KB · Affichages: 103
  • DSCN1621.jpg
    DSCN1621.jpg
    39.3 KB · Affichages: 123
Re : votre avis

coucou franchement je toruve ta pose pas mal et y'a quand même un petit bombé sur quelques ongles :yeah2:

merci ça fait plaisir, mais je galere, c'est vachement dur au début, j'ai hate d'arriver aux même résultat de certaine fille ou leurs manucures sont super propre.

C'est un bon début !
Lime plus tes parallèles, les formes ne sont pas toujours régulières, et on voit ta capsule. Voilà pour les pitits défauts !
Accroche toi !

oui en effet on voit la capsule, en plus les ongles non pas la french régulière , donc cela ne fait pas trop joli... mais bon avec le temps tu vas y arriver..

mais pourquoi avoir fait la french au vernis ? tu n'as pas de gel blanc?

déja au vernis c'est pas evident tu devrais mieux t'en sortir avec du gel blanc. Et pour bien faire tu aurais du faire la french au vernis avant la construction comme ça elle aurait tenu dans le temps.

limer tes parallèlles, c'est que tu dois limer les cotés de ton ongles pour eviter cet effet large du bord libre

merci de tous ces bon conseils, si j'ai fait le vernis à la fin, c'est parce que j'avais peur qu'il se voit mal à causes du gel de construction.
j'espere que la prochaine sera mieux c'est le but ;)

si tu as un bon gel french cela ira bien mieux, et comme ça tu pourras rectifier ton sourire autant de fois que tu le veux pas comme au vernis...

pour l'instant le gel de construction c'est peggy sage, mais au vu des critique du fofo il est pas terrible, et pour le blanc j'avais commandé à ebay avant de lire qu'il était pire que peggy. la prochaine fois j'irais faire un tour sur onglerie.be

limer les parallèles? je suis désolé je débute je comprend pas lol
Limer les parallèles, c'est limer les bords pour que l'ongle parte comme ça \-/ et non pas comme ça /-\ tu vois ?

pour l'instant le gel de construction c'est peggy sage, mais au vu des critique du fofo il est pas terrible, et pour le blanc j'avais commandé à ebay avant de lire qu'il était pire que peggy. la prochaine fois j'irais faire un tour sur onglerie.be
Oui prends déjà du gel bien ça sera déjà pas la faute du gel lol. Tu as onglerie.be, francenails, american nails...

Retour