Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
B

BRiiiNA

Guest
Coucou les filles....

J'ai besoin de vos idées quel sera votre manteau de cette hiver??? J'ai besoin d'idée je ne trouve pas mon idéal je sais juste que je ne veux pas qu'il soit court ...

Je chercher aussi un Beau Blazer qui arrive milieu des fesse au moins avec "truc" sur les épaules (dsl perdue mon mots mais vous m'avez comprise Heiiin:) ) ....

Merciiii

Re : Votre Manteau

moi non plus jamais je ne met de doudoune! mais cette année envie de tester lol mais une mois cher que sur se site parce que 200 euros.. lol

apparement c'est toujours le bon trench epais avec ceinture divers couleurs

Suis dans l'meme cas j'ai passé la matinée a chercher site apres site pour trouver un manteau pour cet hiver avant que plus rien ne soit dispo et rien trouver suis deg ;(

oh je vais adoré ce post ! pas d'idée non plus ! pour le moment c'est blazer ! mais quand le froid va arriver aucunes idées ! trench ?!

Surement TRENCH en tout cas pas de doudoune pour moi j'ressemble a un tonneau avec mdrrr

Oh non francoise !!! c'est pas vrai !!! lol j'avoue que j'ai du mal a m'habiller aussi quand je porte une doudoune ! je trouve que mes vetements ne vont pas avec le style doudoune !

Je suis !!! Aucune idée !!!! Le mien, il m'a fait une saison et je peux déjà plus le voir en peinture ;)

Je squatte le post les filles (Merci Briiina lol) :flower:

Moi je veux un manteau mais court ,au niveau des fesses, un truc qui fait habillé sans en faire trop, en gros je voudrais un truc que je met pas tout les jours (j'ai deja plein de chose), mais cette année vraiment envie de me faire plaisir lol
Bon vous m'avez un peu comprise parce que même moi je sais sans savoir :gyro: mdr !

Moi dans l'idéal je voudrais une veste noir habillée a capuche fourrure et confortable histoire de pas m'sentir pas a l'aise dedans surtout !
L'année dernière j'avais un trench noir je sais plus la matiere mais je devais sans cesse enlever les peluche et tout dessus sa ma vite soulé ^^
PFFFF C'est nul !!

J'ai fais plusieur site internet et je trouve pa mon bonheur je suis mm passé par ebay mais rien... Je veux un truc pas hyper long pck jsui petite mais qui cache les fesses sinon shéry pas content :21-crazy: en restant assez chic classe et sobre... Et je cherche aussi un bo blazer avec des deco sur les epaullette mi fesse ... Tout sa venant de site francais pas chinois c'est dur de trouvé ... Et en plus j'en veux 2 un noir est un blanc....

Moi vu que je veux vraiment investir pour ce manteau, je vais essayer de faire les boutiques et je veux l'essayer, je veux un coup de coeur !
En faites mis a part quelque vetements et encore je commande quasiment jamais mes vetements par le net !
J'ai besoin d'essayer sauf les hauts et les jupes en general !

La seule chose que j'achete sur le net c'est le make up et genre produit beauté quand je connais !

Retour