Votre matériel / coin pedicure

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!

Je voulais vos avis, a quoi ressemble votre coin "pieds"?

Avez vous un fauteuil avec bain de pieds intégré, ou faite vous simplement assoir la cliente sur une chaise, mais du coup n'est ce pas trop peu confortable?

J'aimerai beaucoup m'acheter un fauteuil avec bain de pieds mais les prix sont assez élevés.

A bientôt,

Sarah

Re : Votre matériel / coin pedicure

Moi aussi j'aimerais trouver une meilleure solution, moi je demande à ma clientes de se tourné je prend une chaise je me met en face et elle met son pied sur mes cuisse vers les genoux

Bonjour,
Une simple chaise en guise de fauteuil ... ça risque de faire un peu léger. Pour être prise eu sérieux et apparaitre la plus professionnelle possible, il me semble qu'un vrai fauteuil de pédicure est indispensable. Non seulement la cliente sera installée plus confortablement mais en plus tu pourras ajuster la hauteur (souvent électriquement) pour travailler dans un confort optimal.
Je me suis installée il y a 5 ans et j'ai acquis le mien sur sante-forme , sur Internet . Jusqu'à présent (je touche du bois) pas un seul problème. Oui c'est bien de la pub que je leur fait ! Y a pas de raison quand on est satisfait d'un fournisseur !

Retour