Votre meilleur highlihter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tachou
  • Date de début Date de début

Tachou

Amber
Les filles si vous deviez conseillé un et un seul highlighter lequel choisiriez vous?
J'avais le minéral de chez MAC (édition limitée, hélas qui dit édition limitée dit aucune chance d'en racheter après: /

Re : Votre meilleur highlihter?

Coucou! Chez MAC tu as la minéralize Soft and gentle qui est sublime en highlihteret je pense que dans la nouvelle collection Cham pale de MAC tu as deux poudre qui peuvent servir en tant que highlihter.
Un autre que j'apprécie beaucoup c'est albatros de chez Nars.
Voila j'espère que ca t'aiderais!

Coucou! Chez MAC tu as la minéralize Soft and gentle qui est sublime en highlihteret je pense que dans la nouvelle collection Cham pale de MAC tu as deux poudre qui peuvent servir en tant que highlihter.
Un autre que j'apprécie beaucoup c'est albatros de chez Nars.
Voila j'espère que ca t'aiderais!

Beaucoup, merci infiniment, j'ai entendu que du bien des produits Nars, je vais suivre tes conseils

Derien franchement Nars est à mes yeux une marque génialissime qui rend accro et qui malheureusement est couteuse! tu ne regrettera pas tout ce que j'ai tester chez eux c'est que du bonheur.

Derien franchement Nars est à mes yeux une marque génialissime qui rend accro et qui malheureusement est couteuse! tu ne regrettera pas tout ce que j'ai tester chez eux c'est que du bonheur.
coucou tu les trouve ou la marque "nars" oh je deviens accro les filles !!!!!le mari va pas etre content:8-confused: lol!

Lol crystal je te jusre c'est ce qui m'est arriver il y a 1an j'ai découvert les video youtube et les forums qui sont remplie de tentation c'est de la folie tous se que j'ai pu acheter en 1 an!!
Alors pour Nars moi je choisi soit le site www.hqhair.com, ou celui de Nars ou sephora en fonction des offres qu'il propose! Si tu as un sephora à coté de chez toi qui propose du Nars regarde les teintes il y a telement de choses!!!
Bisouss

Lol crystal je te jusre c'est ce qui m'est arriver il y a 1an j'ai découvert les video youtube et les forums qui sont remplie de tentation c'est de la folie tous se que j'ai pu acheter en 1 an!!
Alors pour Nars moi je choisi soit le site www.hqhair.com, ou celui de Nars ou sephora en fonction des offres qu'il propose! Si tu as un sephora à coté de chez toi qui propose du Nars regarde les teintes il y a telement de choses!!!
Bisouss
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! carte bleue t ouhhhhhhhh mdr bin quesque tu as ?t pas bien? t bleu d'un seul coup lol! bon daccord je vais pas trop te chauffer ce mois ci promis! "je délire" merci!:h a w k:

Retour