votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Une petite anecdote

On était au resto avec mon chéri les grands parents mes parents etc.

Et la ma grand mère qui me sort : t'as une crotte de pigeon dans les cheveux ma chérie !!
Ou ça ou ça ?
La !
Ah non c'est mes rajouts c'est la kératine mamie ...
Arf ... V'la l'affiche au resto ^^

Et la ma grand mère qui me sort : t'as une crotte de pigeon dans les cheveux ma chérie !!
Ou ça ou ça ?
La !
Ah non c'est mes rajouts c'est la kératine mamie ...
Arf ... V'la l'affiche au resto ^^

Même si la grand-mère n'y connait pas grand-chose, ça m'aurait vexé parce que je penserais que les extensions ne sont pas si réussies que ça lol

Moi c'etait aussi avec ma soeur. Jamais j'oublierai ça mdr
On descendait du bus et je sais pas comment ma soeur a fait, elle est tombée comme une m**** dans un cas normal sa petite soeur (moi) l'aiderai a se relever. Euh mais non, j'ai eu un enorme fou rire j'arretais pas de rigoler, tout le monde s'inquietait et moi je rigolais mdr
Dès que je vois quelqu'un tomber j'ai un fou rire. Je sais je suis mechante. Moi quand je tombe la premiere chose que je fais je me releve et je regarde au tour de moi pour voir si quelqu'un a vu mdr

On descendait du bus et je sais pas comment ma soeur a fait, elle est tombée comme une m**** dans un cas normal sa petite soeur (moi) l'aiderai a se relever. Euh mais non, j'ai eu un enorme fou rire j'arretais pas de rigoler, tout le monde s'inquietait et moi je rigolais mdr

C'est méchant lol Celui qui tombe a déjà honte alors si les autres rigolent, c'est encore pire ... :D

J'avais oublié de préciser que la copine qui m'accompagnait a continué son chemin tellement elle avait eu honte. Je n'ai pas compris sa réaction parce que c'est moi qui aurais dû éprouver ça, pas elle ! Bizarrement, après cet incident, j'ai mis de la distance entre nous :p

j'aime ce post !

Une des plus grosse honte de ma vie :
Une amie m'invite a une expo. Il y avait trop de monde. Et comme on était serrée comme des sardines et qu'il faisait chaud, on decide de monter à l'étage. Et dans le grand escalier (bien grand et bien ouvert sur la salle hein, pas un petit escalier, non ! celui que tout le monde voit bien !), je décide d'enlever mon gilet ! et là je me dis que quand meme, il y a un courant d'air tout d'un coup! Effectivement, j'avais enlever mon gilet machinalement sans regarder, mais j'avais oublié de mettre mon petit haut en dessous (que j'avais bien préparé chez moi, et qui etait gentiment posé sur mon lit!!!).... je me suis retrouvée en soutif !!!
autant dire que je me suis rhabillée en 2 secondes !!!

mzlle_frizouille a dit:
C'est méchant lol Celui qui tombe a déjà honte alors si les autres rigolent, c'est encore pire ... :D

J'avais oublié de préciser que la copine qui m'accompagnait a continué son chemin tellement elle avait eu honte. Je n'ai pas compris sa réaction parce que c'est moi qui aurais dû éprouver ça, pas elle ! Bizarrement, après cet incident, j'ai mis de la distance entre nous :p

C'est quelque chose que je peux pas eviter lool

Alors, moi, c'était le jour de mon anniversaire (12/13 ans) et donc avec mes copines toute contentes on décident de lancer un petit action ou vériter, A mon tour : Je choisi action. Cetait de courir voir les garcon et de demander avec qui il voulait sortit du petit groupe de fille que l'on était, moi étant une pile éléctrique je cour, sautille, m'enfin plein d'chose quoi ! Et arriver devant eux, je ne sais pas ce qui m'est arrivée, mais je me suis accroché sur un cailloux (Oui,Oui cest possible...) et me suis juste, la tête le première précisons le, scratché sur le gravier (Au faîtes, il y avait le mec que j'aimais dans le lot...) et j'étais égratigné de partout; La surveillante en furie pensant que j'était dans le coma ( Y a des gens tout simplement CON) accourt et je me relève en bondissant. En ayant bien cru que la pauvre madame est fait un arrêt cardiaque. Je suis miss Catastrophe, aaah oui, ce jour la : Bataille d'eau le sol était trempé et je portait un débardeur blanc qui devenait transparent avec la moindre gouttelette d'eau... La Honte ! ^^'

Retour